Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

achat playstation non désiré

ccc22
contributeur occasionnel
1 099  

achat playstation non désiré

Bonjour

 

Sur ma facture d'Avril, j'ai 2 achats de 50 E à playstation alors que je n'ai rien effectué ce mois-ci et confirmer par playstation que mon compte est à 0.

Par contre playstation et orange ne veulent rien faire et encore moins me rembourser  dont j'ai la preuve qu'ils ne sont pas de moi.

 

au secours

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: achat playstation non désiré

Salut @ccc22 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 045  

Re : achat playstation non désiré

Bonjour @ccc22 



Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


quentinhe
contributeur
1 022  

Re: achat playstation non désiré

Bonjour,

J'ai eu le même probleme le 06/05 dernier, avez-vous trouvé une issue ? Je suis promené entre Orange et Playstation.

Merci

ccc22
contributeur occasionnel
1 021  

Re: achat playstation non désiré

Bonjour

 

non comme vous 

avec le boulot je n’ai pas le temps en ce moment.

on m’a donné une adresse faut que j’en fasse

 

Je ne lâche pas, c’est pas normal surtout de orange. 

Ils me disent que ça peut venir que d’une personne présent dans la maison mais ils n’y avaient que nous (confinement en plus) pendant les faits. 🤬

quentinhe
contributeur
1 013  

Re: achat playstation non désiré

Pareil. Merci de votre réponse !

Ségolène1976
contributeur
776  

Re: achat playstation non désiré

bonjour

 

je viens de téléphoner au service orange pour 2 achats fait à notre insu sur le play station sore. Nous n avons même pas de compte sony et 2 achats de 50€ ont été effectués sur notre compte orange. Bien sur orange est incapable de répondre et nous renvoie vers sony qui eux nous disent de consulter le site en ligne 

Personne pour répondre à nos questions. Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneuse

 

Ségolène1976

ccc22
contributeur occasionnel
764  

Re: achat playstation non désiré

Bonjour

 

je rappelle orange de temps en temps et tjrs le même discours et m’en disant que je  suis un cas isolé 😤.

la seule chose qu’ils m’ont conseillé c’est de modifier la validation d’achat sur la console que j’ai fait.

 

je lâche pas si il y en a d’autres 

 

merci de vous manifester 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Re: achat playstation non désiré

@johann @ccc22 @Ségolène1976 Bonjour,

Avez-vous consulté la réponse donnée un peu plus haut en début de fil par l'un de nos top membre ? Pour mémoire :



Achats multimédia et SMS+ 


Par défaut les achats multimédia et SMS+ sont autorisés pour tous les abonnés mobile Orange/Sosh, et bloqués lorsqu'ils atteignent le montant maximum de 300€. Si vous le souhaitez, vous pouvez, avant l'atteinte de ce plafond, interdire ces usages et les autoriser de nouveau.

Internet+ : présentation

Internet+ est un service intégré à l’offre d’accès internet d’Orange qui vous permet de payer vos achats et abonnements de contenus ou de services numériques, sur le web, tablette ou mobile. Ces achats sont reportés sur votre facture internet ou Open.

Autre possibilité, dans ce cas, nous vous recommandons vivement de changer l’ensemble de vos mots de passe : Phishing .

Nous ne détenons aucun accès aux achats effectués via les consoles et nous vous invitons dans ce cas à solliciter le fournisseur de jeux vidéos.

En cas de dépôt de réclamation en ligne, nous conseillons d'effectuer les manipulations en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons bien entendu à votre écoute sur la communauté et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant la réponse qui vous convient le mieux.

En approuvant la réponse, vous permettez à d'autres membres de la communauté d'être aidés.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Franck_

signature.jpg

ccc22
contributeur occasionnel
680  

Re: achat playstation non désiré

Bonjour 

depuis j’ai mis la double sécurité.

Mais aucun remboursement, Personne de chez Orange très désagréable qui a accusé mon fils que ça pouvait venir que de lui je lui ai demandé  une preuve de ce qu’elle avançait et je l’attends toujours.

je trouve ça malhonnête de Orange pour rester poli.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne