- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- activé une carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivé une carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activé une carte sim
bonjour,
je viens d'arriver chez orange, la portabilité devait avoir lieu hier entre 15h00 et 19h00 mais rien ne fonctionne, je n'ai plus de service !!! et impossible d'activité ma carte sim par tel, puisse qu'on me demande un code à 4 chiffre reçu sur ma première facture, hors je viens d'arriver je n'ai pas de première facture et plus de service pour recevoir le code par sms, et biensur pas de service client dispo le dimanche... en gros je suis coincée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activé une carte sim
Salut @evans94
Faut espérer la prise en charge par un conseiller dès demain matin .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activé une carte sim
Bonjour @evans94
Avez-vous toujours besoin d’assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !