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Posté le
17-09-2020
15h37
254  
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activation SIM
Bonjour,
j'ai inséré et activé ma carte SIM depuis ce matin 11h, et je n'arrive toujours pas à émettre d'appel, de sms ni à aller sur internet.
Cela fait plus de 4 h, ce délai est il normal ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-09-2020
16h16
Modifié le
28/09/2020
240  
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Re : activation SIM
Bonjour @Ad94
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM, nom, prénom, adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
17-09-2020
17h25
218  
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Re: Re : activation SIM
Bonjour,
toujours ni réponse à mon message privé, ni activation de la carte SIM...