- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai un abonnement Open Up70 Go Fibre , j'ai donc un abonnement mobile dans ce pack , ma portabilité est faite depuis 24h et ma carte Sim n'est pas activée (sur le site orange on me dit activation en cours ???) , je peu recevoir des messages , appels mais ne peu pas appeler car pas de réseau orange ...
es qu'il y a une manipulation particulière ?
MERCI si on peut m'aider à solutionner ce problème ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
Merci , c'est fait ..
je vais être recontacté dans deux heures , le temps de réinitialiser la carte sim... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
Bonjour
lors de l’activation de la sim
après avoir entré le numéro client l’appel se termine direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
J'ai le même problème et j'ai tout essayé rien n'a fonctionné
Le numéro 740 raccroche aussitot que je tape mon numéro client
Je ne peux avoir personne en ligen car des qu eje compose mon numéro de téléphone ou mon unméro j'ai l'impression qu'ils savent deja que mon profil à un problème et sa raccroche !
Je suis sans issue et sans solution et je ne sais pas combien de temps cela dure et je vois d'après beaucoup et beaucoup de forum que c'est un prblème qui presiste depuis des années déja c'est quand même halucianant qu'ORANGE ne puisse pas trouver une solution au client tout en sachant qu'on paie la peua du c*l !!!!!
Donc mise à par "CONTACTER 740" qui clairement ne fonctionne pas peut-on me degoté une vrai solution please !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
Bonjour @jlberry
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
Bonjour @NellyOo
Avez-vous toujours besoin d'assistance..?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Est ce qu'il est possible de trouver une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
Bonjour @Jed08,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client ainsi que les 13 chiffres inscrit sur la carte SIM à activer), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !