Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

activation carte sim

lolobass5c
contributeur
2 403  

activation carte sim

Bonjour , j'ai un abonnement Open Up70 Go Fibre , j'ai donc un abonnement mobile dans ce pack , ma portabilité est faite depuis 24h et ma carte Sim n'est pas activée (sur le site orange on me dit activation en cours ???) , je peu recevoir des messages , appels mais ne peu pas appeler car pas de réseau orange ...

es qu'il y a une manipulation particulière ?

MERCI si on peut m'aider à solutionner ce problème ... 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 390  

Re: activation carte sim

Salut @lolobass5c 

 

Le mieux serait de reprendre contact au 740 .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 391  

Re: activation carte sim

Salut @lolobass5c 

 

Le mieux serait de reprendre contact au 740 .

 

 

lolobass5c
contributeur
2 328  

Re: activation carte sim

Merci , c'est fait ..

je vais être recontacté dans deux heures , le temps de réinitialiser la carte sim... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 298  

Re: activation carte sim

@lolobass5c 

 

Pas toujours simple

 

 

jlberry
contributeur
2 120  

Re: activation carte sim

Bonjour 

 

lors de l’activation de la sim 

après avoir entré le numéro client l’appel se termine direct 

NellyOo
contributeur
2 081  

Re: activation carte sim

J'ai le même problème et j'ai tout essayé rien n'a fonctionné

Le numéro 740 raccroche aussitot que je tape mon numéro client 

Je ne peux avoir personne en ligen car des qu eje compose mon numéro de téléphone ou mon unméro j'ai l'impression qu'ils savent deja que mon profil à un problème et sa raccroche !

 

Je suis sans issue et sans solution et je ne sais pas combien de temps cela dure et je vois d'après beaucoup et beaucoup de forum que c'est un prblème qui presiste depuis des années déja c'est quand même halucianant qu'ORANGE ne puisse pas trouver une solution au client tout en sachant qu'on paie la peua du c*l !!!!! 

 

Donc mise à par "CONTACTER 740" qui clairement ne fonctionne pas peut-on me degoté une vrai solution please !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 961  

Re: activation carte sim

Bonjour @jlberry 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile,



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 944  

Re: activation carte sim

Bonjour @NellyOo 

Avez-vous toujours besoin d'assistance..?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jed08
contributeur
1 529  

Re: activation carte sim

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

Est ce qu'il est possible de trouver une solution ?

Merci

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 509  

Re: activation carte sim

Bonjour @Jed08,

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client ainsi que les 13 chiffres inscrit sur la carte SIM à activer), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796238 membres inscrits 🧡

3516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne