Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

activation forfait pro

kevin51
contributeur
646  

activation forfait pro

bonjour

cela fait une quinzaine de jour que je me suis rendu en boutique orange. je me suis abonner a un forfait pro mais celui ci prend du temps a s'activer et le commercial me répond plus a mes multiples mail envoyer que faire?

cordialement

3 RÉPONSES 3
627  

Re : activation forfait pro

Bonjour je vous invite directement à vous déplacer en boutique ou alors a joindre le service clients orange pros .

Cordialement, Jonathan
Antoine-D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Bonjour @kevin51 

Pour répondre à votre demande, le service qui s'occupe de votre dossier est en effet le service commerciale destiné aux pros.

Cependant les contrats Orange Pro sont vérifié et traité par le service Homologation (Service de vérification anti-fraude), ce processus prend en effet du temps.

15 jours je pense que c'est anormalement long pour le traitement de votre demande.

Il serait judicieux d'appeler le Service Client Orange Pro pour avoir des informations: vous munir: Votre n° client Orange PRO, Numéro d'appel, votre n° SIRET.

Veuillez vous rendre sur ce lien: Orange Pro (Contact)

Si le problème est résolu, merci d'accepter ce post comme solution

Cdt,

Antoine

kevin51
contributeur
618  

bonjour

pour le moment il met impossible d'appeler le service client orange Pro je n'est encore pas de numero d'appel et celui si est demander dans tout les services.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

3537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne