Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perte de connection Femtocell orange

Gwedy
contributeur occasionnel
1 439  

Perte de connection Femtocell orange

Bonjour,

J'ai changer d'offre mobile pour passer d'un abonnement privé à un une offre Orange Open Pro.

Depuis l'activation de cette nouvelle offre, j'ai perdu la connection au Femtocell orange installé sur ma livebox orange.

Avec l'ancienne offre, j'avais pu activer cet option femtocell dans mon ancien compte mobile.

Depuis le changement de carte sim, et dans mon nouveau compte open pro je n'ai plus acces à cette option femtocell dans les parametres de mon compte mobile open pro, je ne peux donc plus gerer les autorisations?

Comment procéder ?

merci pour votre aide

Olivier

4 RÉPONSES 4
1 431  

Re : Perte de connection Femtocell orange

Bonjour pour cela vous devez joindre votre service clients open pros afin de voir avec eux pour réactivé le femto de leurs coté ....

 

ici pour assistance technique http://pro.orange.fr/contacts/

ici pour le services commerciale : http://pro.orange.fr/contacts/

 

je vous souhaite une bonne journée  

Cordialement, Jonathan
Gwedy
contributeur occasionnel
1 411  

Re : Perte de connection Femtocell orange

Merci pour ta proposition de solution.

De mon côté j'ai un peu avancé.

Il apparait, d'après les interlocuteurs orange que j'ai pu joindre, que le service technique PRO n'a pas encore la main pour gerer l'option femtocell car cette option est assez récente sur le pro. Cette option Femto n'apparait donc pas sur mon compte mobile open pro, et je ne peux donc gerer les autorisation mobiles femto.

Par contre, le service technique RESIDENTIEL qui gérait jusque là mes acces Femto pourrait apparement prendre la main (même si pro) et réactiver mon ancienne option Femto vers mon compte pro. Mais impossible de les joindre depuis ce matin.

Je reviens de mon agence locale Orange, celle-ci a accepter de gerer ce probleme, j'attends la suite, mais une chose est sûre, je n'ai pas la main sur les reglages de l'option sur mon compte en ligne, je ne peux donc pas gerer les autorisation de mobiles vers le Femto, ils devront le faire pour moi.

Je vous tiens au jus...

Gwedy
contributeur occasionnel
1 268  

Re : Perte de connection Femtocell orange

Bon,

Ca ne se debloque pas de mon coté !

Les services pro ne peuvent pas regler le probleme (je suis client busines quand même pfff)

Mai je ne peux pas joindre le service privé a partir de mon tel pro.

J'ai vraiment besoin qu'un technicien me vienne en aide car il suffit de réindexer le femto (privé) vers mon numero pro et c'est du ressort d'un technicien (ou commercial) du service orange public.

 

Gwedy
contributeur occasionnel
1 075  

Re : Perte de connection Femtocell orange

Bonjour,

Serait-il possible qu'un webconseiller orange me vienne en aide ? je suis désespéré avec mon femto.

J'ai 3 nouvelles cartes sim pour 3 mobiles orange de la famille.

J'ai perdu les autorisations sur le femtocell.

nous sommes passé d'abonnements publics à des abonnements pros, mais seul un conseiller public peut gérer les nouvelles autorisations sur le femto.

d'avance merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne