- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Perte de connection Femtocell orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connection Femtocell orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connection Femtocell orange
Bonjour,
J'ai changer d'offre mobile pour passer d'un abonnement privé à un une offre Orange Open Pro.
Depuis l'activation de cette nouvelle offre, j'ai perdu la connection au Femtocell orange installé sur ma livebox orange.
Avec l'ancienne offre, j'avais pu activer cet option femtocell dans mon ancien compte mobile.
Depuis le changement de carte sim, et dans mon nouveau compte open pro je n'ai plus acces à cette option femtocell dans les parametres de mon compte mobile open pro, je ne peux donc plus gerer les autorisations?
Comment procéder ?
merci pour votre aide
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connection Femtocell orange
Bonjour pour cela vous devez joindre votre service clients open pros afin de voir avec eux pour réactivé le femto de leurs coté ....
ici pour assistance technique http://pro.orange.fr/contacts/
ici pour le services commerciale : http://pro.orange.fr/contacts/
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connection Femtocell orange
Merci pour ta proposition de solution.
De mon côté j'ai un peu avancé.
Il apparait, d'après les interlocuteurs orange que j'ai pu joindre, que le service technique PRO n'a pas encore la main pour gerer l'option femtocell car cette option est assez récente sur le pro. Cette option Femto n'apparait donc pas sur mon compte mobile open pro, et je ne peux donc gerer les autorisation mobiles femto.
Par contre, le service technique RESIDENTIEL qui gérait jusque là mes acces Femto pourrait apparement prendre la main (même si pro) et réactiver mon ancienne option Femto vers mon compte pro. Mais impossible de les joindre depuis ce matin.
Je reviens de mon agence locale Orange, celle-ci a accepter de gerer ce probleme, j'attends la suite, mais une chose est sûre, je n'ai pas la main sur les reglages de l'option sur mon compte en ligne, je ne peux donc pas gerer les autorisation de mobiles vers le Femto, ils devront le faire pour moi.
Je vous tiens au jus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connection Femtocell orange
Bon,
Ca ne se debloque pas de mon coté !
Les services pro ne peuvent pas regler le probleme (je suis client busines quand même pfff)
Mai je ne peux pas joindre le service privé a partir de mon tel pro.
J'ai vraiment besoin qu'un technicien me vienne en aide car il suffit de réindexer le femto (privé) vers mon numero pro et c'est du ressort d'un technicien (ou commercial) du service orange public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connection Femtocell orange
Bonjour,
Serait-il possible qu'un webconseiller orange me vienne en aide ? je suis désespéré avec mon femto.
J'ai 3 nouvelles cartes sim pour 3 mobiles orange de la famille.
J'ai perdu les autorisations sur le femtocell.
nous sommes passé d'abonnements publics à des abonnements pros, mais seul un conseiller public peut gérer les nouvelles autorisations sur le femto.
d'avance merci.