- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- activation pass evasion 1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation pass evasion 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je pars dans quelques heures aux Philipines en passant par le Qatar, j'ai recu un sms de Sosh m'indiquant que mon pass Evasion 1 serait activé dès le 14/08/24 et pendant 31 jours, et à quelques heures du départ je n'ai aucune instruction ou mail m'expliquant comment l'activer en concret.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RaphS ,
Je prends en charge votre demande et vous confirme que, si vous avez d'ores et déjà souscrit au PASS, ce dernier sera automatiquement actif sans action de votre part, si ce n'est un redémarrage du mobile.
Si votre PASS comprend un contenu internet, il faudra également vérifier dans les réglages de votre mobile si les "données à l'étranger" ou la fonction "itinérance" sont bien activées.
Pour finir, dans l'éventualité où votre contrat serait récent ou que vous auriez changé de forfait d'une version bloqué à non bloqué, un délai de 4 à 5 jours est nécessaire pour que vous ayez la possibilité technique d'utiliser votre mobile à l'étranger.
J'espère avoir été suffisamment complet.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite un excellent séjour.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RaphS ,
Je prends en charge votre demande et vous confirme que, si vous avez d'ores et déjà souscrit au PASS, ce dernier sera automatiquement actif sans action de votre part, si ce n'est un redémarrage du mobile.
Si votre PASS comprend un contenu internet, il faudra également vérifier dans les réglages de votre mobile si les "données à l'étranger" ou la fonction "itinérance" sont bien activées.
Pour finir, dans l'éventualité où votre contrat serait récent ou que vous auriez changé de forfait d'une version bloqué à non bloqué, un délai de 4 à 5 jours est nécessaire pour que vous ayez la possibilité technique d'utiliser votre mobile à l'étranger.
J'espère avoir été suffisamment complet.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite un excellent séjour.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation pass evasion 1
Merci beaucoup, j'espère que tout se passera comme expliqué Cordialement