Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service non rétabli après paiement de la facture

Aiestick
contributeur
2 848  

Service non rétabli après paiement de la facture

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines j'ai eu un soucis d'impayé sur ma facture mobile suite à une insolvabilité du compte sur lequel étaient facturés l'abonnement orange. Mes services ont été logiquement suspendus (appels, sms, 3G). Toutefois, après modification des coordonnées bancaires et règlement de la facture impayée + celle du mois en cours, je n'ai toujours pas la possibilité d'appeler, d'envoyer des SMS ou de naviguer sur internet.

 

Serait-il possible d'y remédier maintenant que je suis en règle ?

 

D'avance merci.

12 RÉPONSES 12
dr-lu74
super fan
super fan
2 843  

Re : Service non rétabli après paiement de la facture

Bonjour,

 

Contactez-vous service client au 3900 (internet) ou 3970 (mobile+internet) ou 700 depuis votre mobile.

Cordialement,
Dr-lu74
mumu256871
contributeur
2 648  

Re: Service non rétabli après paiement de la facture

Bonjour,

 

Ma mère a perdu son mari en octobre et est donc veuve, vivant seule à la maison en campagne. Le compte bancaire a donc été bloqué et les prélèvements non effectués de octobre à décembre.

 

POurtant elle a réglé la somme de 164,90 euros le 29 décembre en réglement des sommes dûes du 2/10 au 31/12.

 

Aujourd'hui je me rends compte que sa ligne a tout de me^me été suspendue alors qu'elle vit seule et n'a plus aucun moyen de téléphoner en cas de malaise !!! Ses enfants (dont moi-même) sont tous éloignés (aux USA, MOntpellier et Alsace).  Je trouve que orange n'assure pas du tout, c'est de la non assistance à personne en danger et je trouve honteux de suspendre une ligne sans même recevoir le moindre courrier. Ma mère ne sait pas se servir d'internet et est donc encore très courrier, elle a toujours payé ses factures et a toujours été tès réglo.

 

J'ai fait le 3900 mais personne n'est joignable après 20h. Il n'y a aucun service d'urgence chez orange.

Comment se fait-il que ma mère âgée de 90 ans et vivant seule à la maison voit sa ligne coupée alors qu'elle a payé ses factures ??? En cas de danger (elle est actuellement malade), comment fait-elle si elle ne peut pas appeler les secours ?

Merci pour vos explications.

 

 

LETHALTHEORY
contributeur
2 635  

Re: Service non rétabli après paiement de la facture

Salut, avant tout sincères condoléances côté famille, j'aurai aimé te rediriger à la place du service client incompétent donc ils font preuves depuis deux mois pour je ne sais quel raisons et je suis là pour te dire que je souffre de la même sentence (Forfait mobile précédemment non payé, puis réglé mais aucun retour de fonctionnalité de la ligne)

UP
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 617  

Re: Service non rétabli après paiement de la facture

Bonjour @mumu256871

 

Faut éspérer le passage et prise en charge par un webconseiller .

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 589  

Re: Service non rétabli après paiement de la facture

Bonjour @LETHALTHEORY 


Afin de vous venir en aide, si votre demande est toujours d'actualité, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.



signature.jpg

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 588  

Re: Service non rétabli après paiement de la facture

Bonjour,


Nous sommes navrés de la perte que vous devez endurer.


Notre service client est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h.


La ligne qui est coupée est elle une ligne fixe? une ligne mobile?


Cdt

Will_C

signature.jpg

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: Service non rétabli après paiement de la facture

Bonjour @Mickey14,

Afin de vous apporter mon aide concernant le paiement de vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re : Tel

Bonjour @Mickey14,

Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour le partage en message privé 🤝

Je vais vous prendre un rendez-vous téléphonique avec notre service comptabilité afin de faire le point.

Pouvez-vous me dire si vous êtes disponible plutôt le matin ou l'après-midi? 

Merci de me confier votre numéro de mobile de contact en privé s'il vous plaît.



À tout de suite,

Caroline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re : Tel

@Mickey14,

Je vous remercie de votre retour en privé et vous confirme votre rendez-vous 🤝   

J'ai pris le premier créneau de disponible 

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 8 août entre 11:00 et 12:00 sur le 0677****35.
Vous pouvez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrais vers vous à l'issue du rendez-vous pour m'assurer qu'il s'est bien passé 🙂

Je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765844 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne