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Service non rétabli après paiement de la facture
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai eu un soucis d'impayé sur ma facture mobile suite à une insolvabilité du compte sur lequel étaient facturés l'abonnement orange. Mes services ont été logiquement suspendus (appels, sms, 3G). Toutefois, après modification des coordonnées bancaires et règlement de la facture impayée + celle du mois en cours, je n'ai toujours pas la possibilité d'appeler, d'envoyer des SMS ou de naviguer sur internet.
Serait-il possible d'y remédier maintenant que je suis en règle ?
D'avance merci.
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Re : Service non rétabli après paiement de la facture
Bonjour,
Contactez-vous service client au 3900 (internet) ou 3970 (mobile+internet) ou 700 depuis votre mobile.
Dr-lu74
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Re: Service non rétabli après paiement de la facture
Bonjour,
Ma mère a perdu son mari en octobre et est donc veuve, vivant seule à la maison en campagne. Le compte bancaire a donc été bloqué et les prélèvements non effectués de octobre à décembre.
POurtant elle a réglé la somme de 164,90 euros le 29 décembre en réglement des sommes dûes du 2/10 au 31/12.
Aujourd'hui je me rends compte que sa ligne a tout de me^me été suspendue alors qu'elle vit seule et n'a plus aucun moyen de téléphoner en cas de malaise !!! Ses enfants (dont moi-même) sont tous éloignés (aux USA, MOntpellier et Alsace). Je trouve que orange n'assure pas du tout, c'est de la non assistance à personne en danger et je trouve honteux de suspendre une ligne sans même recevoir le moindre courrier. Ma mère ne sait pas se servir d'internet et est donc encore très courrier, elle a toujours payé ses factures et a toujours été tès réglo.
J'ai fait le 3900 mais personne n'est joignable après 20h. Il n'y a aucun service d'urgence chez orange.
Comment se fait-il que ma mère âgée de 90 ans et vivant seule à la maison voit sa ligne coupée alors qu'elle a payé ses factures ??? En cas de danger (elle est actuellement malade), comment fait-elle si elle ne peut pas appeler les secours ?
Merci pour vos explications.
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Re: Service non rétabli après paiement de la facture
UP
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Re: Service non rétabli après paiement de la facture
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Re: Service non rétabli après paiement de la facture
Bonjour @LETHALTHEORY
Afin de vous venir en aide, si votre demande est toujours d'actualité, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
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Re: Service non rétabli après paiement de la facture
Bonjour,
Nous sommes navrés de la perte que vous devez endurer.
Notre service client est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h.
La ligne qui est coupée est elle une ligne fixe? une ligne mobile?
Cdt
Will_C
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Re: Service non rétabli après paiement de la facture
Bonjour @Mickey14,
Afin de vous apporter mon aide concernant le paiement de vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Tel
Bonjour @Mickey14,
Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour le partage en message privé 🤝
Je vais vous prendre un rendez-vous téléphonique avec notre service comptabilité afin de faire le point.
Pouvez-vous me dire si vous êtes disponible plutôt le matin ou l'après-midi?
Merci de me confier votre numéro de mobile de contact en privé s'il vous plaît.
À tout de suite,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Tel
Je vous remercie de votre retour en privé et vous confirme votre rendez-vous 🤝
J'ai pris le premier créneau de disponible
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 8 août entre 11:00 et 12:00 sur le 0677****35.
Vous pouvez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrais vers vous à l'issue du rendez-vous pour m'assurer qu'il s'est bien passé 🙂
Je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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