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Re: Re : Tel
Merci beaucoup
Avez vous réussi a transmettre les documents qui prouvent bien que nous avons payer ?
Cordialement
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Re: Re : Tel
Bonjour @Mickey14,
Caroline a, en effet, expliqué la situation et transmit les informations au conseiller du service comptable.
Nous reviendrons vers vous après le rendez-vous du 8 août.
Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Tel
Bonjour @Mickey14
Je reviens vers vous aujourd'hui pour faire le point suite à votre rendez-vous téléphonique avec le service comptabilité.
Tout semble rentré dans l'ordre désormais, et c'est une bonne nouvelle ! ☺
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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