- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- aide pour choisir un Bon smartphone android et cha...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaide pour choisir un Bon smartphone android et changer chez orange mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aide pour choisir un Bon smartphone android et changer chez orange mobile
bonjour,
je suis ici pour demander de l'aide parceque je trouve pas d'aide pour choisir un bon smartphone android 4.1 ou 4.2 avec un abbonement engagement 24 ou 12 mois a pris raisonable !
je suis chez Orange internet avec a livebox 3 de puis l' été dernier
j'aimerai faire regroupage de mes abonement orange internet + mon future abonement mobile!
quand je suis dans la boutique je trouve trop cher les téléphone, android a base de 4.1 impressionnant, et je ne sais pas si il y a des offres pour les abonés orange internet.
existe plus les abonement 24 mois a 20 euros tout illimité avec un bon android a 100 euors?
il y a deux ans c'etait moin chers que ca, car la je trouve que des abonements a 240 euros le portable+ un abonement a 54 euros par mois !!!!
merci de me conseiller
bonne apres midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aide pour choisir un Bon smartphone android et changer chez orange mobile
salut
Tu regroupes le mobile avec l'offre Internet en prenant une offre Open
Offre Open Play 4G/H+ avec un HTC One Mini 4G
Abonnement 65 euros par mois (Offre ADSL et Mobile regroupée), smartphone à 49 euros
J'ai acheté le mien il y a 15 jours et il est tout simplement bluffant
Pour l'offre, fais le calcul, une offre Livebox Play te coûte déjà 40 euros, rajoutes une offre mobile (30 euros sans la 4G et 43 avec la 4G) tu es déjà au delà des 65 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je n'arrive pas a faire passer la commande, car moi j'ai déja la livebox 3 je paye déja 42 euros mais quand je chosi le téléphone ca me dit de prendre un open j'en sais rien avec une nouvelle livebox etc alors que moi j'ai déja comment je dois faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
te rendre tranquillement en boutique et faire comme indiqué :
- prendre l'offre Open Play à la place de ton offre Livebox pour regrouper Internet et mobile
- prendre un téléphone
Le conseiller va faire le nécesaire, alors qu'en ligne c'est souvent une procédure orientée "nouveau client"
Avec un conseiller en boutique, c'est toujours beaucoup plus simple et prend généralement moins de temps qu'on ne le croirait a priori
J'ai fait la manipulation pour mes parents puis pour moi et ça a pris moins de 30 minutes