Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

aide pour obtenir 1e page du contract mobile pour offre de remboursement

contributeur
134  

aide pour obtenir 1e page du contract mobile pour offre de remboursement

Bonjour,

 

Anciennement chez un autre opérateur, j'ai souscrit à Orange pour internet et mobile le 3/10/17 pour obtenir l'offre de remboursement de respectivement 15 et 15 € / mois.

 

Pour internet, pas de problème.

 

Pour mobile, j'ai fait une erreur: après avoir souscrit chez Orance, et demandé la portabilité de mon numéro, j'ai résilié chez Bouygue. Résultat: perte de mon ancien numéro...

 

J'ai peur que l'offre de remboursement ne soit plus valable non plus, ce qui serait vraiment pas sympa, puisque j'ai souscrit en toute bonne fois. Est-ce le cas?

 

S'il est encore possible d'en bénéficier (ce qui serait quand même normal, j'ai déja perdu mon ancien numéro, ce qui est une peine suffisante je crois), comment puis-je récupérer la 1e page de mon contract mobile pour demander le remboursement?

 

Merci +++ de votre aide.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
131  

Re: aide pour obtenir 1e page du contract mobile pour offre de remboursement

Salut @julienishiki

 

Tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

début semaine prochaine .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
114  

Re: aide pour obtenir 1e page du contract mobile pour offre de remboursement

Salut,

 

Le problème est que je n'arrive justement pas à trouver la rubrique chat...

#TopMembre
95  

Re: aide pour obtenir 1e page du contract mobile pour offre de remboursement

@julienishiki

 

Espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

126 membres connectés
et 2656 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre