Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Swisscom

contributeur occasionnel
715  

Swisscom

Pourqoui je ne peux pas m'enregistrer sur le réseau swisscom depuis 2 semaines ?
Je suis chez orange depuis 3 semaines et deja des problèmes.
Si c'est pas résolu dans la.semaine je part chez la concurrence.
24 RÉPONSES 24
#TopMembre
712  

Re: Swisscom

bonsoir @Arnaudle

 

lecture

https://www.degroupnews.com/international/orange-swisscom-suisse-tam-mobilite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
680  

Re: Swisscom

Je te remercie , mais ça ne repond pas trop à ma question .
J'ai un abonnement orange France , quand je me suis engagé, il n'y avais pas de problème.
Au boulot , je n'ai que swisscom donc il fait que ça marche .
J'ai quitter bouygues car il on enlevé la Suisse
#TopMembre
637  

Re: Swisscom

Salut vous deux @Arnaudle

 

Tu as déjà fait un essai avec un autre réseau partenaire ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
618  

Re: Swisscom

Oui , Salt et Sunrise pas de problème , mais pas sûr mon lieu de travail.
#TopMembre
608  

Re: Swisscom

@Arnaudle

 

Voir les réseaux partenaires : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/3-roaming-depu...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
599  

Re: Swisscom

Bonjour

 

J'ai également le mème problème depuis 2 semaines et je ne capte que SWISSCOM au travail.

Dans la liste envoyé SWISSCOM apparait bien comme partenaire alors pourquoi ne pouvont nous plus s'y connecter?

 

Merci

 

Mathieu

contributeur occasionnel
556  

Re: Swisscom

A mon avis , il y a des négociation en cour et ça e se passe pas très bien , je vais allez voir demain chez sfr ce qu'ils me propose , je voudrai pas qu'il modifié mon contrat comme l'a fait bouygues sans rien dire et me retrouver avec 80 euros de hors forfait.
contributeur occasionnel
554  

Re: Swisscom

Et il pourrai au moins nous dire ce qu'il se passe car au service client comme en boutique c'est silence radio.
contributeur
495  

Re: Swisscom

Je suis d'accord avec toi Arnaudle. Je viens en plus de chatter avec Sandra et c'est à moi de contacter Swisscom.

De plus, elle a mis fin au chat de manière incongrue.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 543 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre