Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Swisscom

contributeur occasionnel
666  

Re: Swisscom

Je viens d'avoir le service client , ils se foute bien de nous . Sois disant que je suis le premien à remonter le problème.
J'ai aussi eu le sévices resiliation, elle m'as presque envoyer **** en me disant que si ça ne fonctionne pas ce n'est pas leur problème et que ce n'est pas une raison pour résilier . Si je veux resilier je devrai payer les frais sois les 11 mois qu'il reste d'engagement.
#TopMembre
659  

Re: Swisscom

Salut @Arnaudle

 

Le problème ne viens pas forcément d'orange, Il pourrait aussi

s'agir d'un problème lier à la Swisscom .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
656  

Re: Swisscom

Le service client vient de me rappeler , rétablissement prévu dans 3 jours (ou pas) et ensuite les rappeler pour dédommagement.
Apparament un problème de contrat entre les 2 opérateurs.
#TopMembre
649  

Re: Swisscom

@Arnaudle

 

Maintenant tu en sais un peu plus, reste qu'à patienter 3 jours .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
625  

Re: Swisscom

Merci pour les infos fraîches. Un conseillé orange m’annoncait il y a qq jours un retour à la normale pour lundi 6. Sans succès malheureusement. ... et que Swisscom où je me trouve.
contributeur
606  

Re: Swisscom

Tout fonctionne à nouveau! Merci pour le suivi des conseillés Orange qui m’ont contacté à plusieurs reprises pour m’informer de l’avancement.
#TopMembre
593  

Re: Swisscom

Salut @DG_74

 

Tout est bien qui fini bien :manlol:

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
571  

Re: Swisscom

Quel suivi des conseilles d'orange ? Pour avoir un semblant de réponse , au total 1h30 de téléphone et 2 déplacement en boutique.
Qui qu'il arrive , à la fin de mon contrat je part à la concurrence.
contributeur
523  

Re: Swisscom

Moi ça ne fonctionne toujours pas c'est une vraie catastrophe... Moi qui adorais mon forfait depuis 2 ans je suis maintenant trop déçu
contributeur
496  

Re: Swisscom

Ils m ont fait changer de SIM.
dit il y a deux semaines d'attendre novembre.
3 tickets chat.
Passage en boutique et ses 2h d attente.
Fait reset mon tél...
Des heures de fo****ge de gu***e....

À la place de Swisscom...j'utilisais Sunrise.... 1 semaine puis pareil...
Alors je suis passé sur Salt... 1 semaine...puis pareil...

Aujiurd'hui j'ai pu faire sur Swisscom quelques heures puis.... maintenant ...

Plus... aucun réseau ne fonctionne ...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

94 membres connectés
et 1416 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre