Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ajout d'un mobile utilisateur suite changement carte sim sur ma femtocell

laetus
contributeur
1 458  

ajout d'un mobile utilisateur suite changement carte sim sur ma femtocell

Bonjour, mon sujet n'est peut être pas très claire. J'ai depuis mi-février une femtocelle sur laquelle mon numéro et celui de ma fille sont enregistrés (mon contrat est celui relié directement à la femtocell, j'ai du ajouter le contrat de ma fille dans mon espace client pour ajouter son numéro à la femtocell). Tout marchait bien jusqu'à la semaine dernière où ma fille a du faire changer sa carte sim dans une agence orange car elle l'avait complétement bloquée. De retour à la maison elle ne captait plus rien sur son mobile. En allant vérifié sur orange.fr je me suis rendue compte que son contrat avait été "détaché" du mien... donc ne pouvait plus bénéficier de la femtocell. J'ai donc refait la manip samedi dernier et je l'ai a nouveau enregistrée, j'ai eu un beau message sur ma page web me disant qu'elle allait recevoir un sms de confirmation. Mais depuis plus rien, elle n'a pas reçu le sms de confirmation et de retour de vacances hier elle ne capte toujours rien dans la maison.

Cela m'agaçe vraiment car j'étais sur sfr avant avec une femto gratuite et une facilité d'inscription... et là ça buggue tout le temps. Est ce qu'un webconseiller peut m'aider ? Merci

Solutions approuvées
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 393  

Re : ajout d'un mobile utilisateur suite changement carte sim sur ma femtocell

Bonjour @laetus,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:

Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange rattacher au femtocell et celui de votre fille
Marque et modèle de votre mobile

IMEI de la femtocell

Les 13 chiffres inscrits sur la nouvelle carte sim de votre fille

Gaëlle

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 394  

Re : ajout d'un mobile utilisateur suite changement carte sim sur ma femtocell

Bonjour @laetus,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:

Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange rattacher au femtocell et celui de votre fille
Marque et modèle de votre mobile

IMEI de la femtocell

Les 13 chiffres inscrits sur la nouvelle carte sim de votre fille

Gaëlle

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4108 personnes actuellement en ligne