Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

all you can play

peggy55
contributeur
3 091  

all you can play

Bonjour comment se desaboner de all you can play? ?? Merci

Solutions approuvées
Ancien Membre
3 080  

Re : all you can play

Bonsoir @peggy55  Plusieurs façons de procéder pour vous désabonner. Lisez ce document d'Orange: http://jeuxmobiles.jeu.orange.fr/?ps=160

en particulier le paragraphe 2.3: Offre d'abonnement à " all you can play "
Résiliation :
-> L'Utilisateur peut résilier à tout moment son abonnement all you can play via :

Le service-client Grand Public d'Orange, accessible en appelant le 700, dans les conditions suivantes :
        Depuis un mobile Orange, (i) gratuit jusqu'à la mise en relation avec un conseiller puis prix de la communication décompté du forfait selon l'offre ou (ii) depuis une carte prépayée, facturation de 0,37€ par minute (facturé à la seconde après la première minute indivisible)
        Depuis une ligne fixe Orange, contactez le 3970 (coût d'une communication locale, sinon coût variable

OU

En ligne, depuis son espace " mon compte " sur mobile.

Il est précisé que la résiliation de l'abonnement " all you can play " par l'Utilisateur, quelle qu'en soit la raison, n'a aucune incidence sur l'offre mobile Orange à laquelle l'Utilisateur est abonné.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Ancien Membre
3 081  

Bonsoir @peggy55  Plusieurs façons de procéder pour vous désabonner. Lisez ce document d'Orange: http://jeuxmobiles.jeu.orange.fr/?ps=160

en particulier le paragraphe 2.3: Offre d'abonnement à " all you can play "
Résiliation :
-> L'Utilisateur peut résilier à tout moment son abonnement all you can play via :

Le service-client Grand Public d'Orange, accessible en appelant le 700, dans les conditions suivantes :
        Depuis un mobile Orange, (i) gratuit jusqu'à la mise en relation avec un conseiller puis prix de la communication décompté du forfait selon l'offre ou (ii) depuis une carte prépayée, facturation de 0,37€ par minute (facturé à la seconde après la première minute indivisible)
        Depuis une ligne fixe Orange, contactez le 3970 (coût d'une communication locale, sinon coût variable

OU

En ligne, depuis son espace " mon compte " sur mobile.

Il est précisé que la résiliation de l'abonnement " all you can play " par l'Utilisateur, quelle qu'en soit la raison, n'a aucune incidence sur l'offre mobile Orange à laquelle l'Utilisateur est abonné.

peggy55
contributeur
3 045  

Bonjour. Je vous remercie beaucoup
Sooupp
contributeur
2 933  

Bonjour,

Malgré vos indications je n'arrive pas à trouver l'endroit (en ligne) exact pour me desabonner. Lorsque je clique sur "mon compte", je ne parviens pas à trouver le bon endroit..

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 906  

Bonjour @Sooupp,

Je vous propose mon aide concernant votre abonnement All you can play.

Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.

Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

nicodion
contributeur
2 732  

Bonjour.

De la même manière que la personne précédente, je ne parviens pas à résilier l'offre "all you can play" via mon mobile ou la page internet du site.

Merci par avance pour votre réponse.

nicodion

Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 657  

Bonjour @nicodion @goopyl

Afin de résilier votre abonnement All you can play, je vous invite à m'envoyer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

Bonne journée

Lyma

signature.jpg

goopyl
contributeur
2 651  

Bonjour.

De la même manière que la personne précédente, je ne parviens pas à résilier l'offre "all you can play" via mon mobile ou la page internet du site.

Merci par avance pour votre réponse.

Goopyl

Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 492  

Bonjour @goopyl

Je vous ai invité dans mon message précédent à m'envoyer par message privé :

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

afin que je puisse résilier votre abonnement All you can play.

Bonne journée

Lyma

signature.jpg

Arcogys
contributeur
2 423  

Bonjour,

J'ai le même problême que les précédentes personnes, on ne peut résilier l'offre All You Can Play sans l'intervention d'un conseiller Orange, je sollicite donc moi aussi votre aide, merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734331 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne