- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- all you can play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéall you can play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @peggy55 Plusieurs façons de procéder pour vous désabonner. Lisez ce document d'Orange: http://jeuxmobiles.jeu.orange.fr/?ps=160
en particulier le paragraphe 2.3: Offre d'abonnement à " all you can play "
Résiliation :
-> L'Utilisateur peut résilier à tout moment son abonnement all you can play via :
Le service-client Grand Public d'Orange, accessible en appelant le 700, dans les conditions suivantes :
Depuis un mobile Orange, (i) gratuit jusqu'à la mise en relation avec un conseiller puis prix de la communication décompté du forfait selon l'offre ou (ii) depuis une carte prépayée, facturation de 0,37€ par minute (facturé à la seconde après la première minute indivisible)
Depuis une ligne fixe Orange, contactez le 3970 (coût d'une communication locale, sinon coût variable
OU
En ligne, depuis son espace " mon compte " sur mobile.
Il est précisé que la résiliation de l'abonnement " all you can play " par l'Utilisateur, quelle qu'en soit la raison, n'a aucune incidence sur l'offre mobile Orange à laquelle l'Utilisateur est abonné.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @peggy55 Plusieurs façons de procéder pour vous désabonner. Lisez ce document d'Orange: http://jeuxmobiles.jeu.orange.fr/?ps=160
en particulier le paragraphe 2.3: Offre d'abonnement à " all you can play "
Résiliation :
-> L'Utilisateur peut résilier à tout moment son abonnement all you can play via :
Le service-client Grand Public d'Orange, accessible en appelant le 700, dans les conditions suivantes :
Depuis un mobile Orange, (i) gratuit jusqu'à la mise en relation avec un conseiller puis prix de la communication décompté du forfait selon l'offre ou (ii) depuis une carte prépayée, facturation de 0,37€ par minute (facturé à la seconde après la première minute indivisible)
Depuis une ligne fixe Orange, contactez le 3970 (coût d'une communication locale, sinon coût variable
OU
En ligne, depuis son espace " mon compte " sur mobile.
Il est précisé que la résiliation de l'abonnement " all you can play " par l'Utilisateur, quelle qu'en soit la raison, n'a aucune incidence sur l'offre mobile Orange à laquelle l'Utilisateur est abonné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : all you can play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : all you can play
Bonjour,
Malgré vos indications je n'arrive pas à trouver l'endroit (en ligne) exact pour me desabonner. Lorsque je clique sur "mon compte", je ne parviens pas à trouver le bon endroit..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : all you can play
Bonjour @Sooupp,
Je vous propose mon aide concernant votre abonnement All you can play.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : all you can play
Bonjour.
De la même manière que la personne précédente, je ne parviens pas à résilier l'offre "all you can play" via mon mobile ou la page internet du site.
Merci par avance pour votre réponse.
nicodion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : all you can play
Afin de résilier votre abonnement All you can play, je vous invite à m'envoyer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
Bonne journée
Lyma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : all you can play
Bonjour.
De la même manière que la personne précédente, je ne parviens pas à résilier l'offre "all you can play" via mon mobile ou la page internet du site.
Merci par avance pour votre réponse.
Goopyl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : all you can play
Bonjour @goopyl
Je vous ai invité dans mon message précédent à m'envoyer par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
afin que je puisse résilier votre abonnement All you can play.
Bonne journée
Lyma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : all you can play
Bonjour,
J'ai le même problême que les précédentes personnes, on ne peut résilier l'offre All You Can Play sans l'intervention d'un conseiller Orange, je sollicite donc moi aussi votre aide, merci d'avance.