Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04/04/2015
9h33
7 853
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code
Bonjour,
Est- ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire: STOP au 36047
Je devrais recevoir un SMS automatique (venu des Pays-Bas) avec un code, mais le SMS ne donne pas le code, mais chaque fois les mots mentionnés ci-dessus.
Mon portable est très simple, seulement téléphone: Samsung E1190
Merci de votre réponse
5 RÉPONSES 5
Posté le
04/04/2015
9h53
7 850
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code
@harriet
Envoie STOP c'est pour ne plus recevoir de SMS en provenance de cette emetteur.
Pour le reste appelle le support au 3970 depuis une autre ligne puis choix 3...En leur disant que le SMS de tel numeros n'est pas complet et donne le pays de provenance
Envoie STOP c'est pour ne plus recevoir de SMS en provenance de cette emetteur.
Pour le reste appelle le support au 3970 depuis une autre ligne puis choix 3...En leur disant que le SMS de tel numeros n'est pas complet et donne le pays de provenance
Posté le
04/04/2015
10h09
7 841
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code
Salut à vous
Tu es sur, que tu obtiendras un code depuis les Pays-Bas au 36047 :manwink:
Posté le
04/04/2015
11h46
7 829
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code
Merci des réponses... j'ai téléphoné à l'assisatnce 'orange, on m'a raccroché au nez deux fois quand j'ai expliqué le problème.. je suis allé au magasin d'Orange... on m'a expliqué que c'est apparemment bloqué aux Pays-Bas... et comme c'est le weekend de Pâques... il faut attendre.
Bonne journée,
Posté le
04/04/2015
11h51
7 824
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code
@harriet
Je pense que c'etait une coupure... passez par l'eChat sur http://contact.orange.fr > MOBILE
Je pense que c'etait une coupure... passez par l'eChat sur http://contact.orange.fr > MOBILE
Posté le
04/04/2015
13h17
7 812
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code
@harriet
Les boutiques ne peuvent pas le déterminer si le problème vient des Pays Bas. Seul le support le peux
Il y a peut etre une perte partielle de paquet ...
Les boutiques ne peuvent pas le déterminer si le problème vient des Pays Bas. Seul le support le peux
Il y a peut etre une perte partielle de paquet ...
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/09/2024 19h42 | |||
21/08/2024 21h33 | |||
12/04/2024 15h56 | |||
23/07/2024 22h59 | |||
07/12/2024 20h08 |