Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

annulation commande

cii0308
contributeur
863  

annulation commande

Bonjour, j'ai commander un iPhone le 2janvier avec abonnement, mes pièces justificatives on,étaient recu il y a 1 semaine, et ma commande orange est toujours en cours de validation, trouvant ca trop long j'envoie un message a un conseiller via Twitter pour annuler ma commande, ce a quoi on me répond que mon dossier est incomplet car il manque un cheque de caution de 265euros pour un téléphone ACHETER ET PAYER, de plus ce cheque ne m'as jamais était demander !!! donc je suis vraiment excédée par cet excès d'incompétence... Pouvais vous donc svp ANNULER cette commande en évitant de me sortir des idioties ! Merci d'avance ! Cindy GUERDER
Ps: num de commande:
réf. commande : X005539431
2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
847  

Re : annulation commande

Bonjour ,

ici c'est un forum d'utilisateurs et ta commande ne va pas être annulée sans vérification , même si un webconseiller intervient .

Si on te demande un chèque de caution , c'est qu'un problème est apparu  : tu as pu être fiché Préventel ou le Rib ne correspond pas à la carte d'identité .

Tu peux téléphoner au service clients .

@@ ê

cii0308
contributeur
840  

Re : annulation commande

J'ai eu une réponse, j'ai soi disant fait 2commande en,moins de 2semaine, mais on,me dit ca mais après 25j seulement on,me demande ce cheque ... On ce moque la, bref ma commande va être annulée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

3913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne