Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

annulation du contrat open zen 4g. rester en open mini

huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 931  

annulation du contrat open zen 4g. rester en open mini

J ai fais une portabilité de Bouygues a orange chez telamcom. J ai un portable galaxy y. Beaucoup de soucis. Orange par téléphone sont très a l écoute. J ai fais l erreur d aller en boutique pour un portable chez orange. Le conseillé a Strasbourg me dit qui faut 2 ans pour un portable. Il faut payer le prix du portable. J ai dis non c est pas dans mes moyens. Et vu mes factures il me conseil un contrat open zen le 4g. Mais mes factures sont dû au 0800, logos et autres. Je suis en attendant en 3g et a plusieurs reprises j avais dis par téléphone qu il assume pas le 3g a weiler. En ville oui. Étant malade ces derniers temps je suis obligée de rester a la maison. Je m apervois en regardant la télé beaucoup de soucis et téléphone. Que dois je faire pour annuler l open zen 4g qui prend effet le 25 juillet. Avec un portable galaxy y en 3g???? Merci de m aider.

Solutions approuvées
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 930  

Re : annulation du contrat open zen 4g. rester en open mini

huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 678  

huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 602  

Pourquoi refuser ma demande pour un portable de Orange? J ai pris un forfait open zen. Alors que j étais en forfait open mini sim. 2 ans pour avoir un portable orange? C est pas normal! Huber Nathalie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 528  

Si quelques un me lis. J habite Weiler ne prenez pas la 4g. Il assume même pas le 3g. Ce matin j étais a la gare de Wissembourg juste le 3g. Sur la ville de Wissembourg H+. A la maison chez moi a Weiler en 2g. Cette hiver j espère que tout ira bien! Même avec la télévision. Heureusement que j ai pas d ordinateur!! J estime qu orange respect leurs engagements envers leurs clients!! Merci de m avoir lu. Huber Nathalie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 931  

huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 901  

Aujourd'hui l équipe téléphonique orange a trouvé la solution a mon problème. Merci a l équipe téléphonique orange. Huber.
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 680  

Attendu hier pour la résolution de mon problème.
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 678  

Sympa!
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 679  

3g? H+ juste en ville.4g ??
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 603  

Pourquoi refuser ma demande pour un portable de Orange? J ai pris un forfait open zen. Alors que j étais en forfait open mini sim. 2 ans pour avoir un portable orange? C est pas normal! Huber Nathalie.
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 579  

J avais oublié de préciser que j ai un portable de télandcom.Une dame de Orange téléphonie a proposer une solution. J étais OK. Mais elle a pas donné une suite.
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 577  

J attend toujours son coup de fil. Huber Nathalie.
huber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 529  

Si quelques un me lis. J habite Weiler ne prenez pas la 4g. Il assume même pas le 3g. Ce matin j étais a la gare de Wissembourg juste le 3g. Sur la ville de Wissembourg H+. A la maison chez moi a Weiler en 2g. Cette hiver j espère que tout ira bien! Même avec la télévision. Heureusement que j ai pas d ordinateur!! J estime qu orange respect leurs engagements envers leurs clients!! Merci de m avoir lu. Huber Nathalie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne