- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- annulation réservation click and collect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation réservation click and collect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation réservation click and collect
Bonjour,
J'ai effectué avant-hier une réservation en ligne d'un iPhone 12 pro que je devais récupérer en boutique. Je souhaite annuler cette e-reservation car j'ai finalement opte pour un iPhone 13 pro que j'ai payé. Je n'ai pas encore reçu l'email et le SMS (qu'on est censé recevoir dans les 2h qui suivent la e-réservation) et la boutique n'a encore rien reçu. Je ne trouve rien sur le site pour annuler une réservation. On ne peut annuler que des commandes. J'ai appelé le 3900 mais ça raccroche au motif qu'il y a beaucoup de monde qui essaie de les joindre et qu il y a toutes les infos en ligne pour faire les démarches....est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation réservation click and collect
Salut @sa-b
Éventuellement discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation réservation click and collect
Bonjour @sa-b ,
Dans le cas ou vous n'avez pas reçu par de retour de mail/sms une confirmation de réservation; c'est que celle-ci n'a pas été prise en compte.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne journée.^mouS