Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

annulation réservation click and collect

sa-b
contributeur
965  

annulation réservation click and collect

Bonjour,

J'ai effectué avant-hier une réservation en ligne d'un iPhone 12 pro que je devais récupérer en boutique. Je souhaite annuler cette e-reservation car j'ai finalement opte pour un iPhone 13 pro que j'ai payé. Je n'ai pas encore reçu l'email et le SMS (qu'on est censé recevoir dans les 2h qui suivent la e-réservation) et la boutique n'a encore rien reçu. Je ne trouve rien sur le site pour annuler une réservation. On ne peut annuler que des commandes. J'ai appelé le 3900 mais ça raccroche au motif qu'il y a beaucoup de monde qui essaie de les joindre et qu il y a toutes les infos en ligne pour faire les démarches....est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp?

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: annulation réservation click and collect

Salut @sa-b 

 

Éventuellement discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
776  

Re : annulation réservation click and collect

Bonjour @sa-b ,


Dans le cas ou vous n'avez pas reçu par de retour de mail/sms une confirmation de réservation; c'est que celle-ci n'a pas été prise en compte.


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne journée.^mouS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne