- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- annuler une commande mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannuler une commande mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2016
22h49
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je souhaite annuler une commande mobile ,celle ci n'a pas encore été validé,c'est urgent je viens de me rendre compte que la totalité du téléphone a était prélever 349 alors que mon téléphone était au tarif de 1euro commande x010525868
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-05-2016
23h36
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fleur57950
Explications ici
Bien suivre les étapes donc priorité Appeller le service clients au 3970
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2016
23h36
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fleur57950
Explications ici
Bien suivre les étapes donc priorité Appeller le service clients au 3970
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...