Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

application cortana

oxus
contributeur
1 404  

application cortana

Bjr, je voudrai savoir à quoi sers l'application cortana sur le lumia 635 merci de vos explications 😉

Solutions approuvées
oxus
contributeur
1 397  

Re : application cortana

Merci jonathan.....maintenant j'ai compris

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 394  

Re : application cortana

@oxus je vous en prie n'oubliez pas de mettre le sujet en résolue svp cliquer en bas sur accepter comme solution bonne soirée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 351  

Re : application cortana

Salut à vous

 

En complément du TP @Jonathan2210

 

@oxus 

 

Cortana est aussi disponible sous Windows 10.

Il vaut mieux l'évité, vu qu'il collecte pas mal d'infos !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

oxus
contributeur
1 340  

Re : application cortana

Bonjour et merci de l'info mais je suis sur windows 7, pour le moment je teste cortana. Autre info je débute sur la communauté orange...alors indulgence si je n'appuie pas sur les bons boutons. Merci et à bientôt😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
1 404  

Re : application cortana

Bonsoir @oxus

 

Basée sur le moteur de recherche Bing, Cortana est le seul assistant personnel qui apprend à vous connaitre, construit une véritable relation et devient meilleure avec le temps. En effet, Cortana est capable de vous poser des questions sur vos habitudes pour mieux vous comprendre et connait les choses et les personnes qui vous importent le plus. Elle devient un véritable soutient tout au long de la journée et vous aide à vous concentrer sur ce qui est vraiment important pour vous.

Cortana sera disponible dans un premier temps aux Etats-Unis en BETA puis en Grande Bretagne et en Chine dans les mois qui arrivent, d’autres pays auront leur version courant 2015… dommage, mais on me souffle qu’on peut l’utiliser en anglais en attendant… même en France. Il suffira de mettre son téléphone en Anglais USA pour avoir toutes les fonctionnalités et qu’en français on aura quelques fonctionnalités essentielles dès la sortie du Lumia 930 ;-)

 

 

demonstration de cotana en vidéo ....

 

https://www.youtube.com/watch?v=fExB2KIXdV4

Cordialement, Jonathan
oxus
contributeur
1 398  

Re : application cortana

Merci jonathan.....maintenant j'ai compris
1 395  

Re : application cortana

@oxus je vous en prie n'oubliez pas de mettre le sujet en résolue svp cliquer en bas sur accepter comme solution bonne soirée

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Re : application cortana

Salut à vous

 

En complément du TP @Jonathan2210

 

@oxus 

 

Cortana est aussi disponible sous Windows 10.

Il vaut mieux l'évité, vu qu'il collecte pas mal d'infos !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

oxus
contributeur
1 341  

Re : application cortana

Bonjour et merci de l'info mais je suis sur windows 7, pour le moment je teste cortana. Autre info je débute sur la communauté orange...alors indulgence si je n'appuie pas sur les bons boutons. Merci et à bientôt😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne