- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- arnaque Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2015
13h26
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque Orange
Bonjour à tous,
Attention aux propositions d' orange visant à réduire votre forfait de 10€ en passant d'un forfait internet de 3Go à 1 Go.
Voilà ce qu'il s'est passé. J'ai appelé orange car déménageant je souhaitais changer mon adresse. Mon interlocuteur orange m'a gentiment proposé de diminuer mon forfait internet de 3Go à 1Go. La personne m'a précisé qu'avec 1Go je pouvais consulter internet deux heures par jour. Sauf que cette même personne savait parfaitement qu'elle était ma consommation actuelle internet et savait donc parfaitement que je consommais plus de 1Go par mois.
Au bout de 10 jours, j'atteins le seuil de 1Go et passe donc en debit réduit. Je rappelle donc mécontente le service client orange et la nouvelle interlocutrice me fait savoir que je ne peux plus revenir en arrière et reprendre mon ancien forfait 3Go car celui ci n'existe plus. Si je veux avoir plus de Go, deux possibilités s'offrent à moi : acheter des recharges ou passer à un forfait 4Go a 70,90 € soit 20€ de plus que le forfait actuel et 10€ de plus que l'ancien forfait.
Cela est une véritable escroquerie et je n'entends pas en rester là !
Attention aux propositions d' orange visant à réduire votre forfait de 10€ en passant d'un forfait internet de 3Go à 1 Go.
Voilà ce qu'il s'est passé. J'ai appelé orange car déménageant je souhaitais changer mon adresse. Mon interlocuteur orange m'a gentiment proposé de diminuer mon forfait internet de 3Go à 1Go. La personne m'a précisé qu'avec 1Go je pouvais consulter internet deux heures par jour. Sauf que cette même personne savait parfaitement qu'elle était ma consommation actuelle internet et savait donc parfaitement que je consommais plus de 1Go par mois.
Au bout de 10 jours, j'atteins le seuil de 1Go et passe donc en debit réduit. Je rappelle donc mécontente le service client orange et la nouvelle interlocutrice me fait savoir que je ne peux plus revenir en arrière et reprendre mon ancien forfait 3Go car celui ci n'existe plus. Si je veux avoir plus de Go, deux possibilités s'offrent à moi : acheter des recharges ou passer à un forfait 4Go a 70,90 € soit 20€ de plus que le forfait actuel et 10€ de plus que l'ancien forfait.
Cela est une véritable escroquerie et je n'entends pas en rester là !
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-08-2015
13h59
Modifié le
20/08/2015
830  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque Orange
Salut @jennicres
Il aurait suffit, de ne pas accepter cette offre.
En complément, depuis cette réglette, tu peux faire
une simulation de ce que tu peux faire, avec les 1 Go
http://reglette.orange.fr/consommation-internet-mobile//index.html
En ce qui concerne les recharge, voir ici: http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_plus_d_internet.html
Posté le
20-08-2015
21h59
801  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque Orange
bonsoir s'agit il d'un forfait open ou origami?
pas de problèmes que des soluces
@cedrico2120
@cedrico2120