- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- erreur acq004
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur acq004
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur acq004
bonjour je reviens sur ce forum pour demander des explications à un moderateur qui pourras m expliquer comment cela se fait que orange black liste ses client par rapport a une adresse (interdit par la loi ) et de se fait demande sans explication une caution de 250 euro encaissee et rendu en fin de contrat!!!! information verifiée apres que l on ai penser etre fiché preventel ou autres operateur , alors que je n ai jamais eu d incident de paiement ou autres deboirs avec un operateur!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur acq004
pas de reponses???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et bien on ne sait pas repondre???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai voulu effectuer une portabilité de SFR vers ORANGE afin d'acheter pour mon amie un nouveau téléphone car le sien ne fonctionne absolument pas en Bluetooth.
L'agence m'a indiqué qu'il n'était pas possible du fait d'un code de refus ACQ004 d'Orange.
Après renseignements par l'agence, je suis dans l'obligation d'attendre 40 jours pour le déblocage d'un fichage d'Orange.
N'ayant aucun retard de paiement dans mes factures téléphoniques tant Orange que autres, je suis franchement surpris de cette pratique de cet opérateur et sans aucune information de sa part à mon intention, je vais par conséquent saisir les instances compétentes afin cette pratique illégale.
si vous également, vous rencontrez cette pratique, n'hésitez pas à contacter la CNIL.
Cordialement
Nicolas