- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- assurance 24 H mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance 24 H mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour le groupe j'ai souscrit à une assurance vol, perte j'ai fait une déclaration de vol le 28 juin en bloquant ma ligne. je n'arrive pas à joindre l'assureur tel ou mail pour finaliser ma déclaration. Je viens de leur téléphoner il manque le PV et le code EMEI. documents que j'ai déjà envoyés le 1er Juillet. D'autres parts je ne reçois aucun mail de leur part. Serait e encore une ******??? c'est pénible. merci pour vos conseils
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et que doit -on faire si orange reste sourd ? je vais m'adresser à une association de défense des conso sinon à un avocat. j'en ai marre de passer pour une bille avec des gens qu'on ne comprend même pas au téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance 24 H mobile
Salut ,moi aussi il ce foutent carrément de ma g***** 4-5 fois que je les appellent depuis avril pour savoir Quand je vais recevoir mon téléphone et a chaque fois ( il ne me prévienne pas ) il me disent une fois que je l’es ai en ligne que le téléphone et en rupture de stock !! J’en peut plus j’me retrouve avec un iPhone 6 qui tient pas du tout la route.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance 24 H mobile
Bonjour @giovan,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite à consulter le lien ci-dessous qui vous permettra d'avoir l'information que vous recherchez :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contacter-...
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance 24 H mobile
Bonsoir @Noam76,
Pour pouvoir vous informer, pouvez-vous préciser si c'est l'assurance ou bien Orange que vous avez contacté depuis Avril ?
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et que doit -on faire si orange reste sourd ? je vais m'adresser à une association de défense des conso sinon à un avocat. j'en ai marre de passer pour une bille avec des gens qu'on ne comprend même pas au téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance 24 H mobile
Bonsoir @giovan
Je suis navré, les conseillers présents sur la Communauté Orange n'ont pas accès aux dossiers d'assurances.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle pour obtenir toutes vos réponses.
Vous pouvez joindre un conseiller au 3900, ou via votre espace clients.
Notre service assurance est joignable également directement depuis ce lien.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne soirée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance 24 H mobile
bonjour merci sauf que le 3900 me mettent en contact (après 45 mn d'attnte) avec l'asurance parce que Orange et l'assurance c'est très différent. la boutique Orange m'a prête un téléphone pour un mois de plus et c'est le serpent qui se mord la queue, quelle rigolade ou mascarade ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance 24 H mobile
non le lien c'est pour bloquer une sim c'est pas pour l'assurance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance 24 H mobile
Bonsoir @giovan,
Je souhaite vous informer que le lien que @SimonP a envoyé dans son message permet de déclarer un sinistre et donc finaliser votre déclaration.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance 24 H mobile
Bonjour Alexandre j'ai déclaré le vol de mon mobile le 28 juin dernier. J'ai envoyé le PV gendarmerie et code EMEI et depuis plus de nouvelles d'orange..........................................j'ai rappelé pour savoir ce qu'il en était, j'ai du renvoyer le RV et le code et puis plus rien ??? c'est assez cavalier (je trouve)