- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- assurance cardif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance cardif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance cardif
Bonjour,
Après avoir souscrit une assurance au près de chez orange, que l'on fais des éloges par rapport SPB.
J'ai constater des anomalies de la gestion des clients au près des salariés de chez orange.
Dont une personne se dit le meilleur..! changement de contrat en pro, basculement avec box et téléphone tout réuni, également téléphone I phone 11, reprise de l'ancien, il s'est avéré que cette personne n'a pas redonné la carte sim, j'ai attendu, une mise ne service très long, télévision ne fonctionné par intermittence, le contrat même pas le jour même reçu beaucoup plus tard dont l'assurance que j'avais avec I phone 10 en tout dommage, bas cette individu me la réduit, j'ai put faire le constat lors de la casse de mon téléphone par un individu.
Dont l'assurance soit disent prenais en charge en 24h, complétement mensonger.
Il rembourse a la hauteur de 400 euros maxi. Merci le super vendeur a la boutique!!!
Un téléphone à 1000 euros remboursé 400 euros dont l'écran est réparable, en regardent sur internet 160 euros.
CARDIF s'en sort très bien en procèdent ainsi, il récupère le téléphone le ré part et le revende.
Avec 400 euros que puis je faire perdre 600 euros. Qu'elle arnaque!!!
De plus on appel a plusieurs reprises oranges soit on nous raccroche au nez aprsè des minutes d'attentes, ou pour vous dire que vous êtes pas au bon services.
On envois des mails aucune réponse.
Je tiens informer que orange se dégrade a une force pourtant on paye la prestations très chère par rapport au autres opérateurs.
Je partirais dès la fin de mon contrat chez vous avec tout les abonnements.
Pas un geste commercial depuis des années chez vous, la honte et des erreur du vendeur devant témoin.
Cordialement T.L