- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- FACTURE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2020
8h20
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURE
Bonjour,
J viens de constater que sur mes factures, m'est facturé 2 fois, ce qui m'explique la majoration du montant !
Joindre Orange en cette période est impossible et idem via le tchat.
Ya til un mail sur lequel je puisse envoyer ma réclamation?
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-04-2020
8h26
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE
Salut @celinecc
Avec un peu de patience on arrive à prendre contact par " chat " ,
Sinon voir avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
21-04-2020
19h55
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE
Bonsoir @celinecc,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite à déposer votre réclamation via le lien ci-dessous :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
AlexandreK