Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

assurance casse et vol multi-produits

lulugil
contributeur
7 579  

assurance casse et vol multi-produits

J' ai souscris à l'option d' assurance ( casse et vol ) à 15,99 €/mois, sur mon forfait mobile, nous avons 4 portables dans le foyer, faut-il inscrire l' option à tout les mobiles ou un seul inscris couvre t-il tout les autres ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 546  

Re : assurance casse et vol multi-produits

Salut

 

Faut assurer chaque mobile , l'assurance ne couvre que le mobile

que tu as déclaré

 

https://orange.spb.eu/Accueil/Accueil.aspx

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
strophe
Orange Star
Orange Star
7 576  

Re : assurance casse et vol multi-produits

@lulugil bjr
je crois que c'est mobile, une tablette...
Renseignez vous en appelant le service clienr SPB.
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 547  

Re : assurance casse et vol multi-produits

Salut

 

Faut assurer chaque mobile , l'assurance ne couvre que le mobile

que tu as déclaré

 

https://orange.spb.eu/Accueil/Accueil.aspx

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 545  

Re : assurance casse et vol multi-produits


@strophe a écrit :
@lulugil bjr
je crois que c'est mobile, une tablette...
Renseignez vous en appelant le serviceclienrSPB.

@strophe   Mister 3970 choix 3  

Quand tu as 2 voitures, il faut que tu en assure

qu'une, ou tout les 2, Pour les mobiles cela est idem !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
7 540  

Re : assurance casse et vol multi-produits

@johann le poto bjr!
Je sais :-P
Siddharta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 475  

Re : assurance casse et vol multi-produits

Bonjour Lulugil,

Contrairement à ce qu'il vous est dit ici, l'assurance casse et vol "multi-produits" à 15€99 couvre bien tous les mobiles du foyer, sans qu'il soit besoin de les assurer séparément ou même de les déclarer, précisément comme indiqué page 3 des conditions générales : "Tout téléphone mobile (sauf les téléphones satellite) acheté en France par l'Adhérent ou par un membre du Foyer, à condition que ce téléphone mobile soit utilisé pour au moins un appel ou une donnée (texte ou image) , ou une connexion, avec la carte SIM/USIM, pendant la période de validité des garanties (définie au paragraphe 7) dans les 30 jours précédant et incluant la date de survenance du Sinistre."

Je vous invite à vous reporter aux conditions génerales que vous trouverez ici :

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3977.pdf

Je vous conseille de consulter attentivement ces conditions génerales et de les sauvegarder.

Je vous informe par ailleurs que conformément à ce qui est indiqué dans la fiche tarifaire actuellement en vigueur, cette option ne sera plus disponible après le 19/08/2015, mais vous pourrez bien entendu la conserver tant que vous ne la résilierez pas.

Je vous informe enfin qu'avec cette option vous bénéficiez de l'option Lookout Premium gratuitement, normalement facturée 2€99 par mois sur IOS.

Avec Lookout Premium vous pouvez sécuriser tous les mobiles et tablettes IOS et Androïd de votre Foyer.

Très bonne journée.
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 439  

Re : assurance casse et vol multi-produits

Salut à vous

 

@Siddharta

 

Bien se renseigner, avant de souscrire une assurance.

et bien lire les dégâts qui sont pris en charge

et réflichir si cela en vaut la peine

À  moins, que tu souscris une offre qui inclus cette assurance

 

Si tu mets les 15€99 de côté  pendant quelques mois

avec cette somme, tu pourras acheté un nouveau mobile

vu que tu trouves actuellement des smarthphones de bonne

qualité, à partir de 100/200€

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cengizhan38
contributeur
7 000  

Re : assurance casse et vol multi-produits

Est-ce que l'iphone 6 que j'ai acheter en occasion en Juin 2015 sera assuré si je fais un engagement à l'assurance casse et vol multi-produits ?

Ou seul les mobiles acheter chez Orange sont assurés ?

 

Siddharta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 976  

Re : assurance casse et vol multi-produits

Bonsoir,

 

Le mobile assuré est l'"appareil garanti" comme indiqué dans la notice d'information, page 3, chapitre 1 "Définitions" , c'est à dire l'appareil utilisé sur la ligne qui a émis une donnée (texte ou image) ou une connexion dans les trente jours précédant et incluant le sinistre.

 

De plus cet appareil ne doit avoir subi aucune modification de ses caractéristiques d'origine hors SAV constructeur ou SAV Orange ou garantie de l'Assureur.

 

Mais d'autre part, page 6, chapitre 11 "Documents justificatifs du sinistre" il ett indiqué que "sous peine de perdre son droit aux garanties", l'Assuré doit produire notamment comme précisé en 11.4 " une copie de la facture d'achat de l'appareil garantie".

 

Sont donc assurés les mobiles, achetés neufs ou d'occasion chez Orange ou tout autre site ou magasin physique faisant l'objet d'une facture.

 

Pour l'Assurance Casse et Vol multi-produits, sont assurés les mêmes mobiles, utilisés sur les lignes Orange du foyer.

 

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3966.pdf

 

 

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3967.pdf

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 962  

Re : assurance casse et vol multi-produits

Salut à vous

 

@Cengizhan38

 

Renseigne toi avant de souscrire une assurance,

Faut voir si cela en vaut la peine, pour un produit d'occasion !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne