Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

assurance casse et vol multi-produits

LoicBZH1
contributeur
1 779  

Re : assurance casse et vol multi-produits

Normalement au prix de l'assurance ça doit être l'assurance Multi produit. C'est-à-dire tout mobiles et tablettes utilisés avec abonnement orange bien-sûr ainsi que les produits nomades du foyer. Elle couvre pour les vols ( avec effractions ou violences), casse toutes casses et à hauteur de 2000€ et 3 sinistres par an.
J'ai cette assurance a 1€ plus cher avec ces conditions.
Le mieux si tu veux plus de détails, est de constater les services orange ou de consulter les conditions du contrat d'assurance.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 763  

Re : assurance casse et vol multi-produits

Salut @LoicBZH1

 

D'après moi, depuis 2015, le problème est résolu :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stephanb50
contributeur
1 343  

Re : assurance casse et vol multi-produits

bonsoir, 

je suis outré , énervé, dégouté c'est une vrai arnaque cette assurance vol casse multiproduit ! ma fille 10 ans je lui paye un iphone 5s pour son noel (la pauvre elle attendait d'avoir son premier téléphone toute contente!), je lui offre ce joli cadeau en lui expliquant d'y faire bien attention car c'est un beau portable, et elle le bichonne depuis.. samedi elle invite 2 copines a la maison, et on faisait des crepes dans la cuisine tous ensemble (donc vous voyez on etait tous près les un des autres...), et elle se retourne au bout d'un moment pour prendre son portable quelle avait posé derrière elle sur le bar et plus de portable !! nous le cherchons tous partout désespérément en vain... elle pleurait la pauvre... toute la journée et soirée on le cherche et rien du tout.. une de ses copines (plutot une voisine qu 'elle frequente un peu et passe chez nous une fois de temps en temps) nous a mis la puce a l'oreille en disant je vais avoir le meme que le tient d'ici peu etc etc .. et on s 'apercoit le lendemain que qq a utilisé le portable de ma fille car pas malin elle s'est mise sur notre netflix donc plus de doute on a volé le téléphone de ma fille qd on etait dans la cuisine ! depot de plainte a la gendarmerie pour vol etc, les gendarmes sont venu faire une réquisition chez les personnes qui etaient là au moment du vol et biensur le telephone pas retrouvé.. il a du etre planqué je ne sais ou ou deja partit loin.. dans tous les cas il est bloqué maintenant donc .. je téléphone a spb j'ai l'assurance multiproduit , je signale donc que le telephone de ma fille a ete volé chez moi dans la cuisine la personne me demande a combien de metre etait le telephone de ma fille lors du vol ! je repond evidement je ne peux pas savoir si je savais a quelle distance etait le telephone lors du vol c'est que j'aurais vu le voleur aussi ! elle insiste en me demandant une fois de + il etait a 1m ou 2m le telephone? je repond a nouveau je n'en sais rien je ne peux pas savoir on etait dans la cuisine apres a un metre près on bouge dans la piece, on ne reste pas statitique toute la journée ! elle insiste a nouveau 1m ou 2m? je repond donc ba je sais pas ca a une importance ? elle ne repond rien et répète encore 1m ou 2m? je repond donc ba je vais dire 2m mais j 'aurais dis 1 m c'etait pareil.. je dis 2 metre pour etre sur que le telephone etait pas non plus a 10 20 30 m.. pour essayer d'etre plus sur de la distance je prevois donc de dire un peu plus loin que pas assez.. et vous savez ce qu'elle me repond? la conversation est enregistré on ne peut plus revenir sur la declaration donc je vais vous dire suivant votre explication que vous N'AUREZ PAS le droit d'etre remboursé car a + de 2 metres ce n'est pas considéré comme un vol !!! j"ai raconté ça au gendarme meme eux était outré !!! ma fille a 10 ans elle a eu un iphone5s qu'elle a attendu très longtemps avant d 'en avoir un, ce telephone coute dans les 400 500 euro sans forfait je l'ai eu car avec mes points fidélité  j'ai pu me permettre de le lui prendre , elle se le fait voler et on ne trouve rien d'autre a dire que qq qui vole un telephone dans sa propre maison ce n'est pas considéré comme un vol !!! c'est une honte ! je suis triste et dégouté pour ma pauvre fille qui aimait tant son téléphone ! marre de payer des assurances et tout ce qu'il faut pour etre tranquille et quand on en a besoin il y a toujours qq chose pour ne pas rembourser ! et d'apres moi se faire voler dans sa propre maison avec depot de plainte au gendarme il me semble que ce soit un peu plus grave que celui qui va le casser par inattention et pourtant lui se fait rembourser sans probleme !! j'aimerais donc qu 'au moins uns fois une personne censé et avec un coeur m'aide pour ma fille pour régler ce probleme! bonne soirée en vous remerciant.

Maxou9
star
star
1 323  

Re : assurance casse et vol multi-produits

Bonjour @stephanb50

Je comprends la situation malheureusement je ne suis pas sur que y est une solution avec cette assurance...
Tu aurais et ferait bien mieux de prendre ce genre d'assurance chez une vraie assurance comme celle de ton logement.
D'ailleurs tu devrais déjà essayer de voir si dans ton contrat habitation ce genre de risque ne serait pas couvert...
Mais laisse tomber au plus vite ces pseudo assurance qui ne couvre en faite pas grand chose voir rien du tout...
BLAINOS
contributeur
757  

Re: assurance casse et vol multi-produits

JE SOUHAITE LE SERVICE ASSURANCE CASSE CAR JE NARRIVE PAS A ME CONNECTER A MON DOSSIER

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne