- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : assurance karapass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance karapass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance karapass
Bonjour @kakapass,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance karapass
bonjour, d’après ce que je comprends, ayant aussi des problèmes avec eux, l'assurance mobile orange et géré par un courtier KARAPASS dont l'adresse se termine par .eu à priori hors de la France ......et auquel on ne peut répondre au courriel qu'ils envois l'adresse étant "noreply" et sans numéro,de téléphone direct pour les joindre obligation de passer par le service client orange
*Inadmissible pour un groupe comme Orange qui tant qu'il traitera avec des sous traitants verra ses client mécontents
Il est préférable de prendre une assurance chez un assureur autre mais pas par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assurance karapass
Depuis juin 2025. J ai fait une déclaration de sinistre,
après plusieurs relances téléphones mails chat. On me balade et je n obtient aucun interlocuteur capable de le renseigner. J ai fait une réclamation depuis le 31 juillet 2025
aucun retour. Ou lorsque j obtiens à un interlocuteur il ne peut rien faire
assurance famille bidon. Je vais résilier
orange n assume pas ses contrats il nous font souscrire et après plus personne
je réfléchis à annuler tous mes abonnements dès que possible. Box internet 3 téléphone portables
ça fait des années que je suis cliente ce n est vraiment pas commercial
bon courage si vous rencontrez un probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assurance karapass
Par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assurance karapass
En boutique orange barentin 76
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pat1055
Je suis désolée de lire que vous avez eu une mauvaise expérience avec l'assurance Orange.
Nous ne gérons pas le suivi des sinistres via la communauté Orange.
Pour joindre le service assurance, vous pouvez contacter le 3900 et vous serez transféré auprès du service, ou bien vous pouvez faire un mail à l'adresse suivante :
lassurance.orange@karapass.eu
J'espère que cela vous aidera.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assurance karapass
Déjà fait tout cela En vain
3900 me renvoie sur le mail Karapass et personne me répond aux mails. Les interlocuteurs contacter me confirment avoir fait une réclamation. Et D attendre 7 jours pour les relancer 17 jours après toujours rien ils relancent une réclamation attendre encore 7 jours…..
de leurs juin cela n en fini pas. La réponse on attend le retour du gestionnaire, ils ne peuvent pas intervenir plus, ni le contacter, ni nous donner ses coordonnées.
orange fait des contrats avec cardif Karapass , les vendent aux clients, et ne peuvent pas intervenir plus. Désespérant. 😩
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assurance karapass
Bonjour,
merci de votre réponse Cependant ORANGE est vien le souscripteur du contrat Karapass n'est que le courtier le contrat lui même semble souscrit auprès de CARDIFF qui appartient à la BNP.
iL SERAIT BIEN QUE LE ASSURES PUISSENT OBTENIR L4INT2GRALIT2 DU CONTRAT et que ORANGE premier opérateur en france cesse de sous traiter .
Que le client puisse apporter son smartphone chez un réparateur agréée et ne le confie pas au transporteur avec toutes les données privées puisque karapass exige que le téléphone en panne soit échanger immédiatement avec celui de remplacement.
Amélioration des services certainement pas je résilie l'assurance et en trouverai une moins cher avec des garanties au moins équivalente sinon suoérieures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assurance karapass
Tout à fait d accord avec vous .
j attends une réponse de leur part mais je ne contenterai pas d arrêter l assurance. Mais tous mes abonnements
a bon entendeur……
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assurance karapass
Bonjour,
Si c'est la seule réponse qu'Orange est capable d'apporter c'est lamentable et indigne d'un opérateur Orange doit arrêter de sous traiter des contrats bidons ou l'ont ne peux joindre personne ou comme je l'ai vécu ledit sous traitant fait faillite??? "t garde tous les smartphones..........
Soyez un peu plus professionnel il existe des réparateurs sérieux qui peuvent remplacez votre téléphone dans la journée en général
Votre assurance gérée par KARAPASS filliale de BNP PARIS BAS CARDIF ******prenez en un ailleurs par vous même
[Edit : @akhenaton3167 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]