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assurance karapass

DanS1
contributeur
381  

Re: Re : assurance karapass

Vous n'êtes pas seul. J'ai fait mon troisième aller-retour au magasin Orange aujourd'hui (60 km aller-retour) pour me plaindre après un mois de mensonges de la part de la compagnie d'assurance. À chaque appel, on me promettait de m'envoyer un e-mail avec les instructions de retour pour mon téléphone cassé sous 48 heures. J'ai abandonné l'idée d'appeler la compagnie d'assurance car c'est toujours la même histoire et les mêmes mensonges. L'équipe du magasin Orange est très aimable, prend toujours ma situation au sérieux et prend le temps d'essayer de résoudre le problème, mais malgré leurs efforts pour faire remonter l'information, je n'ai toujours pas reçu ce simple e-mail. Malheureusement, cela rejaillit maintenant sur les personnes qui m'ont vendu l'assurance en magasin, en me promettant que si je prenais l'option la plus chère, mon téléphone serait immédiatement remplacé en cas de problème. Et après avoir lu d'autres commentaires dans cette section, entendre Orange ou le centre d'appels de Karpass me dire, comme on me l'a dit aussi, qu'ils n'ont pas les moyens de contacter la personne qui prend les décisions et d'envoyer un simple e-mail avec les instructions pour retourner mon téléphone est absolument ridicule. Une compagnie de téléphonie ne peut pas communiquer avec ses partenaires assureurs ou entre ses différents services ? Quelle blague !

Keskeusse
incollable
incollable
359  

Re: Re : assurance karapass

@DanS1 

bonjour,

ces assurances de pacotilles sont inutiles .ce que la plupart des gens ignorent c'est que la plupart des multirisques habitations

sérieuses prennent déjà en charge la plupart des dommages causés à leur téléphone,vols, perte de clefs etc...celà m'a été confirmé par MMA...donc ne jamais souscrire à ces assurances de marketting qui ne sont que des piéges totalement inutiles!...résiliez cette option au plus vite!...

Pat1055
contributeur occasionnel
332  

Re: Re : assurance karapass

Tout à fait d accord avec vous 

en ce qui me concerne je n ai pas obtenu gain de cause , aucun geste commercial

j ai résilié l assurance  mais je paierai pour rien jusqu en avril 2026  car engagement 1 an

ne vous faites pas avoir

Tina36
contributeur
241  

Re: assurance karapass

bonjour, j’ai vu la même chose que vous ça va faire plus de deux mois que j’ai déclaré au téléphone sinistre, on m’a envoyé un message pour me dire de me connecter, impossible de se connecter

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: assurance karapass

Bonjour @Tina36,

Je suis Maryline, web Conseillère Orange.

Avez-vous tenté de joindre le service client dédié à notre assurance au 3900 pour obtenir de l'aide ?

J'attends votre retour, bel après-midi.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pat1055
contributeur occasionnel
192  

Re: assurance karapass

Bonsoir Maryline

oui j avais appeler dès le début le 3900 ils n ont rien pu faire, après avoir été aiguillé vers plusieurs numéros  en vain  j’ai été ballade de service en service pendant 2 mois, on m a dit que je serai rappelé par le service client et ma grande surprise c est le 3900 qui m a rappelé

pour me dire qu’il ne gérait ce genre de litige. 2 mois de balade tout c à pour rien

BRAVO ORANGE

pour finir j ai écrit à la direction générale en dernier recours. Aucune réponse depuis 15 jours

pas un geste  de leur part. HONTEUX

je suis écœurée   50 ans de fidélité  MERCI ORANGE

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
144  

Re: assurance karapass

Bonjour @Pat1055,

Je tiens à vous préciser que ma dernière demande s'adressait à @Tina36.  

Je comprends bien évidemment votre déception, d'autant que j'ai repris le temps de consulter votre dossier suite à votre réponse d'hier.

 En effet suite à votre dernier courrier adressé à notre directrice, notre service réclamation a donc pris le temps de vous recontacter. C'est pour cette raison que le 3900 vous a appelé.  

Lors de cet appel, il vous a été précisé que malgré toutes vos démarches et recours déposés aussi bien auprès du médiateur que du service recours consommateur, un refus systématique en est ressorti malheureusement.  

De ce fait même si j'entends aisément votre déception nous n'avons plus aucune autre alternative à notre main pour revenir sur ce refus de l'assurance de prendre en charge votre équipement. 

Notre équipe reste là si besoin pour toute autre demande.
Bonne journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pat1055
contributeur occasionnel
130  

Re: assurance karapass

L assurance est en tord de ne pas prendre en charge le sinistre et chez Orange tout le monde est indifférent et on continue à vendre cette prestation  en boutique

Pour ma part j ai annuler l assurance et c est avec grand regret que je dois continuer à régler les cotisations jusqu au mois d avril 2026

la aussi aucun geste commercial  

Pour moi Orange c est fini  lorsque la date de fin d abonnement sera terminée. J’irai ailleurs aussi pour les abonnements

ASSURANCE ORANGE KARAPASS.****

 

[Edit : @Pat1055 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
75  

Re: assurance karapass

Bonjour @Tina36,

Sauf erreur de ma part vous n'avez pas répondu à ma proposition de vous accompagner.

Notre équipe est là si besoin, donc profitez-en.
Bel après-midi.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pat1055
contributeur occasionnel
56  

Re: assurance karapass

 Bonjour

j ai fait tout ce qui m a été conseillé des différents interlocuteurs D Orange et j ai reçu la même réponse décevante   à chaque fois. Je cite «  on ne peut rien faire, nous ne pouvons pas intervenir auprès de karapass »

Ils maintiennent le fait que le portable n était pas activé 1 mois avant le sinistre. Malgré mes explications que je comptais l activité avant de partir en vacances en remplacement de mon galaxy pour mettre celui ci en réparation car il était en garantie jusqu à la fin de l année.

pourtant le portable sinistré était bien utilisé sur mon autre ligne orange mais pas 30 jours avant. Je trouve ça mesquin. Toute ces démarches et attentes pour rien.  Cliente depuis plus de 50 ans. Je crois que la fidélité méritait un peu de considération et qu un geste commercial aurait été apprécié. Et plus décevant encore c est que je n ai aucun retour de mon courrier adressé au service direction.

 

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