- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- assurance karapass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance karapass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance karapass
Cette assurance est un véritable ******** ! Mon téléphone est cassé depuis le 1er novembre, nous sommes le 23 février et l'assurance refuse toujours de me le remplacer ! Ne souscrivez jamais plus auprès de ces ******* !
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance karapass
Bonjour,
pour ma part cette assurance a été résiliée et j'ai transmis à mon assurance juridique qui suit le dossier.
Une mise en demeure leur a été envoyée il y a 2 semaines car mon dossier traîne depuis le 11 décembre et à ma connaissance toujours aucune réaction...
Vous avez raison cette assurance est une ******** ! bon courage !
Ps petite suggestion écrivez à M.Courbet nous sommes déjà quelques un a lui avoir écrit et plus nous serons nombreux
plus les chances pour que ces agissements soient connus par le biais télévisuel
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance karapass
Ok et bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance karapass
Bonjour, cette assurance n'assure rien du tout. Pour un téléphone cassé ils ont mis un mois à répondre pour ne pas prendre en charge le changement du mobil, je pense porter plainte contre orange et cette soit disant assurance.
C'est une ******
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance karapass
Bonjour
en ce qui me concerne j'ai fait marcher ma juridique et l'affaire s'est réglée en 10 jours par le remplement d'un même appareil neuf. Il ne faut surtout pas hésiter ...
courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance karapass
On peu le supprime celui la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance karapass
Bonjour, je vis une galère pas possible avec cette assurance depuis plus d'un mois ! En plus en tant que PRO. !
Déclaration sinistre mobile fissuré 22/02/2021, confirmation de prise en charge 02/03/2021, mobile d'échange en point relais 05/03/2021 MAIS mauvais n°IMEI du mobile à reprendre indiqué sur la boite donc pas d'échange possible. RELANCES mails + appels à l'assurance KARAPASS = "vous recevrez un mail, pas de délai annoncé possible".
Ré-appel ce jour, 29/03/2021, on me dit de m'adresser au 'chat' karapass qui saura m'en dire plus. Là on m'annonce "transmission de mon dossier avec le bon IMEI (seulement aujourd'hui ????? alors que IMEI envoyé déjà ++++ par mail) et réception d'un mail des experts aujourd'hui".
Mail reçu 15h05 : "REFUS de la prise en charge de mon sinistre" POUR LEQUEL J'AVAIS EU UNE CONFIRMATION de prise en charge le 02/03/2021 !?!? incompréhensible !?
Du coup j'ai contacté ORANGE pour qu'ils prennent un peu leur responsabilité vis à vis de cette assurance qu'on nous IMPOSE. Là, personne très très sympathique, à priori un expert va me contacter. Cette personne m'appelle dans 2 jours savoir où en est mon suivi. JE CROISE LES DOIGTS ! cela fera juste plus d'un mois que nous sommes sans téléphone.... inadmissible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assurance karapass
Bonjour,
Comment se fait-il qu'Orange nous force à souscrire à Karapass depuis des années alors que cette entreprise est vraiment horrible? Cela nuit à votre image, à chaque fois que nous avons un mobile cassé (nous sommes une entreprises avec beaucoup de commerciaux), Karapass fait tout pour ne pas nous indemniser, c'est une véritable honte
Vous devriez arrêter votre collaboration avec eux, vous allez perdre des clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance karapass
bonjour,
en ce qui me concerne j'ai eu le même problème, et au vu de la mauvaise foi de cette assurance j'ai demandé l'assistance de ma juridique et le problème a été réglé en moins de 10 jours..
mais à titre informatif lorsque j'ai contacté le service réclamations de Orange, ceux ci prétendent qu'ils ne sont pas au courant
et que personne ne se plaint de cette assurance !!!!!!!
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance karapass
Bonjour je souhaite la clôture du sinistre portant le numéro 1774662 afin de faire une déclaration de sinistre pour un autre mobile . Merci