- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- assurance mobile karapass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance mobile karapass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance mobile karapass
Etant abonné au service assurance orange mobile, je les contacte concernant un sinistre (déclaré au mois de juin) pour le téléphone de mon fils qui est hors d'usage.
Le 02 juillet ,je reçois un complément d'informations à remplir auquel je réponds et que je renvois.
Je recontacte le service assurance une dizaine de fois étant donné que je n'avais aucune suite au dossier et que ,à chaque fois la personne "faisait remonter l'information" et que je devais rappeler 72 heures aprés pour finalement m'entendre répondre qu'ils n'avaient pas reçu l'email.
Je leur demande de me renvoyer le complément d'information, trois jours aprés ,je recontacte le service pour leur dire que je n'ai rien reçu et je leur demande l'adresse auquel je devais l'envoyer, adresse mail qu'ils ne connaissent pas donc l'interlocuteur "fait remonter l'information".
72 heures après ,je rappelle, toujours pas d'info sur ce qui se passe et l'interlocuteur incapable de résoudre mon problème.
Quelques appels plus tard, je réussis à obtenir par miracle l'adresse mail de l'assurance pour le complément d'information ,mais cela fait 2 fois que je l'envois sans qu'ils ne le reçoivent jamais........(adresse vérifiée,aucune raison que cela ne marche pas)
J'ai fais une nouvelle tentative aujourd'hui......
Cela fait 2 mois que j'appelle le service assurance tout les 3 jours,le service commerciale et que je me déplace en agence sans que personne ne trouve de solution pour moi à part faire remonter le dossier (le problème c'est que maintenant ,il a tellement remonté qu'il doit être dans l'espace).
Tous les interlocuteurs que j'ai eu,que ce soit de chez orange ou de l'assurance ,en agence ou au téléphone m'ont dit qu'ils n'avaient aucun moyen d'agir sur le dossier sauf le faire......remonter (il ne doit y avoir que cet onglet sur l'écran).
Je paie 20 euros par mois pour une assurance inefficace et inutile et j'aimerais que ce problème soit réglé dans les plus brefs délais.
Messieurs de chez orange, si vous n'êtes pas capables d'avoir le moindre pouvoir sur les assurances ou autres options que vous faites allégrement souscrire à vos clients ,il faut arrêter de les proposer.
c'est un véritable scandale et de l'abus de confiance.
Votre part du contrat n'est pas du tout respectée sachant que c'est une assurance dépannage 24 h et non pas 24 mois !!!
J'estime avoir été assez patient et étant client fidèle d'orange depuis plus de 20 ans sans retard ou incident dans mes paiements ,je pense que la moindre des choses de la part d'orange serait de résoudre ce problème au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile karapass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans la même situation depuis le 27 juillet , mon cas est le même que vous a l'exception du fait que ma demande au été validé je n'ai eu aucune demande de compléments cependant je n'ai toujours pas de téléphone et au téléphone ou en agence personne ne peut rien faire , c'est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même problème.....mon dossier est remonté jusqu'au père noel en laponi mais j'attend. ************************************...
[Edit @Dudu20 : merci de rester courtois]