Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

mes achats et abonnements multimédia

contributeur
264  

mes achats et abonnements multimédia

Bonjour, 

 

Je viens de découvrir qu' Orange a souscrit à mon encontre deux options Abonnement Orange Jeux Club sur deux mois de suite ( à 2,99  chacun ) me faisant faire du hors  forfait. Depuis  que le site Web Sosh et Orange ont fusionné ce genre de pratique  est apparu et ce n'est pas normale.

Je voudrais donc me faire rembourser car je n'ai jamais souhaité  à souscrire  à ces abonnements (ou options cachés) qui s' activent sans mon avis car je suis contraire à ce genre de pratique qui mine la tranquillité d' esprit du client. 

Si une personne d' Orange ou Sosh est présent sur ce forum, je vous prie de me donner la marche à suivre afin que je puisse me faire rembourser car cette souscription a été faite sans mon accord et sans que je puisse le savoir. 

 

Cordialement, 

 

 

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
258  

Re: mes achats et abonnements multimédia

Salut @mimosa17 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options/

achat multimedia / résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
221  

Re: mes achats et abonnements multimédia

Bonjour, 

Mon problème a été résolu. J'ai  pu avoir le  support en ligne par chat directement à la suite du message ci-dessus. La personne a réglé le problème concernant les suppressions d' abonnement et elle a  également effectué le remboursement de la somme demandée dans la minute. Il se fera donc sur ma prochaine facture. A la suite de cette déconvenue, je remercie l' assistance de ce forum et le support technique de Sosh (via le chat) d' avoir résolu mon problème avec efficacité et rapidité. 

Mon conseil à donner pour les futurs clients, faite régulièrement le tour de votre  espace client afin de voir les nouvelles options ( qui sont activés par défaut) qui pourraient  apparaître avec le temps...

Merci à tous de votre aide et  bonne journée. 

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 515 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre