- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j ai un iphone x avec j ai une assurance pour le mobile je doigt envoyer en reparartion donc j apelle spb pour declarer mon sinitre il me dise que il sont plus partenariat avec orange donc j apelle orange je leur dit j ai une assurance je veut declarer un sinitre il me dise apelle spb au mec de chez orange je lui dit que le mec de chez spb ma dit que je peut pas declarer mon sinitre car comme il sont plus partenariat il prenne pas en compte il faut se rapprocher de chez orange il se renvoyer la balle ca fait 1 semaine que ca dur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @anthony30
Il faut insister auprès de l'assurance dont il est question
et si rien ne bouge rapproche toi d'une association de consommateurs
ou avec le médiateur des assurances .
De même vérifie s'il y aurait pas une assurance mobile
qui serait incluse au niveau bancaire, carte de paiement etc ...
Si oui, prend contact avec eux .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @anthony30
Il faut insister auprès de l'assurance dont il est question
et si rien ne bouge rapproche toi d'une association de consommateurs
ou avec le médiateur des assurances .
De même vérifie s'il y aurait pas une assurance mobile
qui serait incluse au niveau bancaire, carte de paiement etc ...
Si oui, prend contact avec eux .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile
Bonjour @anthony30
Je vous confirme que c'est bien à SPB de prendre en charge les sinistres, sous réserve que la date d'adhésion au contrat d'assurance soit antérieure au 22 aout 2018. Les assurances souscrites après cette date sont effectivement rattachées à un autre courtier.
Je ne peux que vous inviter à prendre contact à nouveau avec SPB.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile
Pouvez-vous tout de même @anthony30 me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile, modèle de l'appareil concerné et la date de votre appel auprès de SPB en message privé ?
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile
Bonjour @anthony30,
Nous n'avons pas de retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'aide ?
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance mobile
Bonjour, en achetant mon iPhone 11 en boutique Orange j’ai souscrit à une assurance mobile je paye 12 euros par mois.
cette assurance m à été vendu par un conseiller orange en me vendant tous ces avantages.
aujourd’hui j ai déclaré un sinistre la vitre de mon téléphone est cassé et bien à ma grande surprise ça ne marche pas pour cet accident.
je suis cliente orange depuis des années je souhaite dès que je ne suis plus engagé partir et saisir une association de consommateurs si mon téléphone n’est pas pris en charge au plus vite!