Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

assurance orange secu

geo92
contributeur
2 470  

assurance orange secu

J'ai constaté depuis peu que ORANGE SECU avait ponctionné mon compte  deux fois 27 euros . Renseignements pris auprès de ma banque ces prélèvements durent depuis 2004 pour l'un et 2005 pour l'autre, ce sont des contrat qui sont obsolètes  depuis plusieurs années mais apparement ces assurances elles sont toujours actives. Orange secu et SPB me promène personne n'est capable de me fournir la moindre attention.

En résumé je suis prélevé pour un service dont j'ignorai l'existence pour des téléphones qui n'existe plus depuis longtemps.

En espérant que quelqu'un puisse me conseiller 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 453  

Re: assurance orange secu

Salut @geo92 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Ou :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

geo92
contributeur
2 357  

Ce mail est un copié collé d'une réponse donné à une question du même ordre johann serait-il un robot il est donc impossible d'avoir un conseil à quoi sert cette communauté

RichardBabin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 435  

Bonjour, je viens de m'apercevoir du même problème...

Prélèvement de 2X27€ par an et depuis 2004 ==> Soit la bagatelle de 918€ prélevé de façon déloyale voire

Orange Sécu SPB !!!

Appel à SPB 45 minutes d'attente...

Pour m’entendre dire il faut voir avec Orange

Appel au 3900

Réponse du conseiller, merci de contacter par courrier le service réclamation Abandon

Courrier explicatif et accompagné d'une capture d'écran du fameux prélèvement

Orange Service Clients Open - 33 732 Bordeaux Cedex

Ce dernier m'assurant une réponse dudit service dans les 15 jours... avec un remboursement a la clé, s'agissant un potentiel dysfonctionnement depuis 17 ans suite a de nombreuses mises à jour

je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

voilà ma triste expérience du jour

geo92
contributeur
1 344  

Bonjour pour moi il s'agit de deux prélèvement depuis 2004 et 2005 ne sachant pas à quel nom était ces prélèvement

et pour quel numéro ? j'ai envoyé un mail SPB en suggérant le nom de ma femme réponse négative. Après avoir bloqués ces prélèvements, j'ai reçu un courrier SPB au nom de ma femme s'étonnant que la manne soit tarie.

SPB  une société qui travaille tout de même avec ORANGE.

Je suis comme vous perdu voire dégoutté par ces pratiques commerciales malhonnête.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797092 membres inscrits 🧡

4419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne