Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

assurance téléphone d'occasion

battijo
contributeur
2 008  

assurance téléphone d'occasion

Salut, je viens d'avoir un s5 4g+ en cadeau . Est il possible de l'assurer, sachant que je n'ai pas la facture (cadeau)?
Merci
3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
2 006  

Re : assurance téléphone d'occasion

@battijo bsr
Non mais demander la facture a la personne qui vous l'a offert ou une preuve d'achat a Orange en eChat sur http://cobtact.orange.fr
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 995  

Re : assurance téléphone d'occasion

bonjour,

je vais te dire mon point de vue comme je l'ai dit a maintes reprises assurer son mobile ne sert a rien !!

tu vas payer entre 6€ voire + mensuellement

en cas de problème  tu constateras que cela n'as servi a rien surtout SPB (pour ne poas les citer

eventuellement fais des recherches sur les assurances pour mobiles tu verra que c'est de l'arnaque

cdt,

keep calm and stay connected


Giannidu69ctout
contributeur
643  

Re: Re : assurance téléphone d'occasion

Salut, et bien je pensais comme toi, et comme pour beaucoup d’assurance, Pour être remboursé il faut que ça rentre dans les conditions. 
Mais moi j’ai cassé mon téléphone une fois, il me l’ont réparé. 
On me l’a volé, il m’en ont renvoyé un ( contre un dépôt de plainte au commissariat bien-sur donc tu peux pas douiller là dessus ). 
Et j’ai de nouveau cassé mon écran, il m’ont carrément changé le téléphone. ( SPB assurance ) donc je trouve qu’ils ont fait leur taff. Bien sûr, si tu casse ton tel, je te conseil de dire que quelqu’un t’as poussé dans le bus ou autre. Pas que tu l’a fait tombé comme un gland 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756321 membres inscrits 🧡

3551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne