Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

assurance

petitparadis
contributeur
214  

assurance

Bonjour

 

Je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté un portable chez Orange . Il a été sinistré. L'assurance Orange ne veut pas me prendre en charge car Orange est incapable de m'envoyer la bonne facture avec l'IMEI dessus. A chaque fois ils m'envoient un justificatif d'achat que j'ai déja  qui au passage m'est facturé 8 euros.

Jamais je n'ai eu d'autre facture !

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: assurance

Salut @petitparadis 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue .

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
178  

Re : assurance

Bonjour @petitparadis 


Votre mobile a-t-il bénéficié d'un échange en service après-vente ?


Si vous avez acheté votre appareil via internet ou notre service clientèle, le justificatif d'achat est l'unique document pouvant vous être fourni.


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777416 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne