- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2020
11h18
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance
Bonjour
Je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté un portable chez Orange . Il a été sinistré. L'assurance Orange ne veut pas me prendre en charge car Orange est incapable de m'envoyer la bonne facture avec l'IMEI dessus. A chaque fois ils m'envoient un justificatif d'achat que j'ai déja qui au passage m'est facturé 8 euros.
Jamais je n'ai eu d'autre facture !
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-11-2020
12h42
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance
Posté le
26-11-2020
8h32
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance
Bonjour @petitparadis
Votre mobile a-t-il bénéficié d'un échange en service après-vente ?
Si vous avez acheté votre appareil via internet ou notre service clientèle, le justificatif d'achat est l'unique document pouvant vous être fourni.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon