Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

augmentation abusive à 40go

randal
contributeur
408  

augmentation abusive à 40go

bonjour, depuis le 4 février mon offre open 10 go est passé à 40go sans me demander mon avis avec une augmentation de 2 euros c'est de la vente forcer et je ne suis pas d'accord alors, je veux l'offre de 10 go comme avant, merci si quelqu'un peut me répondre.

cordialement 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: augmentation abusive à 40go

Salut @randal 

 

Voir ce fil ou il est question de la même demande .

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Augmentation-de-mon-forfait-sans-mon-con...

 

Si on fait la comparaison avec le prix d'une recharge  faut dire que 30 Go en plus par mois pour 2€ ce n'est pas cher .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
381  

Re: augmentation abusive à 40go

Bonjour @randal 

 

Ce n'est pas de la vente forcée, et l'opérateur est dans son droit.

 

Si aucune possibilité de refuser n'est indiquée (ce qui est légal), alors vous pouvez résilier votre contrat si ces nouvelles conditions ne vous plaisent pas.

 

Ni plus, ni moins.

randal
contributeur
358  

Re: augmentation abusive à 40go

Je ne suis pas d'accord que l'opérateur est dans son droit en augmentant l'offre systématique sans consulter le client ,un contrat se fait entre deux partis consentantes, s'il n'y a pas d'accord il n'y a pas de contrat.

 cordialement

chantoine
star
star
354  

Re: augmentation abusive à 40go

Ce n'est pas un contrat, mais l'avenant à un contrat.

 

Donc effectivement, vous pouvez ne pas être d'accord. Dans ce cas le contrat est rompu. Exactement ce que je disais, vous pouvez donc partir si les nouvelles conditions ne vous conviennent pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne