Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation abusive

Alonso1
contributeur
1 082  

Facturation abusive

Bonjour

Orange souhaite me facturer 350 € pour avoir rendu mon tél de prêt en retard, pourtant lors du prêt je leur ai signaler que racheter un téléphone dans le mois me serait difficile, la réponse du conseil orange par echat a été naturellement de me dire qu'or

angepouvait aller jusqu'à 2 mois.

Que faire pour éviter cette facturation abusive qui me mettrais dans un situation financière difficile sachant que je suis client chez eux depuis 1998

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Facturation abusive

Salut @Alonso1 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 007  

Re : Facturation abusive

Bonjour @Alonso1


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
998  

Re: Re : Facturation abusive

bonjour @Alonso1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratibus
incollable
incollable
996  

Re: Re : Facturation abusive

@Alonso1 

 

Exact, prend contact avec le conseiller en espérant que tu obtiendras satisfaction .

 

julie0066
contributeur
504  

Re: Re : Facturation abusive

Bonjour,

 

je rencontre les même difficultés et je n'arrive pas accéder à messagerie via votre lien.

 

merci 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Re : Facturation abusive

Salut @julie0066 

 

Pas prendre contact de toi-même avec un conseiller il y a de forte chance qu'il ne te répondra pas , attendre que l'un d'entre eux prendra contact avec toi .

Au fait, tu as déjà passer par le " chat " via ton espace client ?

 

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Re: Re : Facturation abusive

Bonjour @julie0066 ,

Vous intervenez sur un fil dont les réponses ne peuvent plus être d'actualité.

Pouvez-vous préciser de quelle messagerie vous parlez ?

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796482 membres inscrits 🧡

5260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne