- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Bonjour
Orange souhaite me facturer 350 € pour avoir rendu mon tél de prêt en retard, pourtant lors du prêt je leur ai signaler que racheter un téléphone dans le mois me serait difficile, la réponse du conseil orange par echat a été naturellement de me dire qu'or
angepouvait aller jusqu'à 2 mois.
Que faire pour éviter cette facturation abusive qui me mettrais dans un situation financière difficile sachant que je suis client chez eux depuis 1998
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Salut @Alonso1
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
Bonjour @Alonso1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive
bonjour @Alonso1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive
Bonjour,
je rencontre les même difficultés et je n'arrive pas accéder à messagerie via votre lien.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive
Salut @julie0066
Pas prendre contact de toi-même avec un conseiller il y a de forte chance qu'il ne te répondra pas , attendre que l'un d'entre eux prendra contact avec toi .
Au fait, tu as déjà passer par le " chat " via ton espace client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive
Bonjour @julie0066 ,
Vous intervenez sur un fil dont les réponses ne peuvent plus être d'actualité.
Pouvez-vous préciser de quelle messagerie vous parlez ?
Franck_