Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement tel

marw51
contributeur
260  

changement tel

bonjour,

Ma question est la suivante:

- je dois changer mon tel car il devient vieux lent et impossible de stoker quoi que se soit ou charger apli.

Cela fait longtemps que je suis chez orange malgré tout je stagne avec une crotte de tel. je réfléchis du coup, à prendre un forfait moins cher ailleurs ( similaire voir mieux)avec un tel neuf et récent avec, meme si je souscris un forfait. si je reste chez orange je dois continuer mon forfait et payer encore pour accéder a un nouveau tel ??

Si quelqu'un a un tuyau ou un conseil honnête.

cdt,

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
249  

Re: changement tel

Bonjour @marw51 

 

Personnellement, je n'achète quasiment jamais de mobile chez un opérateur, ou en tout cas sans réengagement (je n'aime pas être engagé).

 

Pourquoi ne pas l'acheter dans le commerce, tout simplement ? Car sinon le mobile (ou la différence de prix apparente) se paie d'une façon ou d'une autre, sur l'engagement / le prix du forfait. Et le cas échéant passer chez Sosh.

 

Changer d'opérateur uniquement pour payer le mobile moins cher, c'est risquer d'avoir moins bien (Orange a le meilleur réseau de la tête et des épaules) et de s'y retrouver bloqué.

johann
#TopMembre
#TopMembre
208  

Re: changement tel

Salut @marw51 

 

En ce qui concerne les tarifs des mobiles et comme tu sembles avoir assez d'ancienneté fait une simulation via ton espace client changer de mobile sans valider la commande

de cette façon tu pourras te faire une idée des tarifs .

Chose que tu peux encore faire, quitter orange pour quelques mois puis revenir en tant

que nouveau client pour profiter des tarifs préférentiels .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne