Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

besoin de précisions sur forfait Play 30Go et 40Go

Kika89
contributeur
3 584  

besoin de précisions sur forfait Play 30Go et 40Go

Bonjour,

 

Je me suis bien faite avoir chez Bouygues:

mon conjoint et moi avions, depuis presque 3 ans, un forfait comprenant appels, sms, mms illimités france et suisse, avec 75Go d'internet dont 30 utilisables en suisse par mois...

ils ont changé nos forfait car soit disant la suisse est sortie de leur roaming, mais sans notre accord ni nous prévenir. 

Nous l'avons remarqué en recevant un sms nous disant plus de 100€ de hors forfait !!!

 

Je recherche donc un forfait équivalent, en sachant que mon conjoint et moi travaillons tous les deux en suisse mais habitants en france.

Nous avons besoin des appels illimités en france comme en suisse, mais surtout que les appels puissent se faire dans tous les sens !!! Depuis la france vers la suisse, depuis la suisse vers la suisse et depuis la suisse vers la france.

avec aussi les sms et mms illimités

et minimum 30Go d'internet utilisables en suisse car mon conjoint utilise son téléphone pour le gps pour son travail.

 

est-ce que ce forfait, ou bien celui juste au dessus en 40Go comprennent bien tout cela?

Car j'avoue que ce n'est pas toujours très clair lorsque dans vos fiche il est écrit appels depuis la suisse inclus, car peut-on appeler un portable suisse? un portable français qui est en suisse?...

 

Merci beaucoup de m'éclairer car si ce que je recherche est bien inclu dans ce forfait, cela ferait 2 nouveaux clients chez orange ;-)


Solutions approuvées
Ulo
contributeur occasionnel
3 561  

Re : besoin de précisions sur forfait Play 30Go et 40Go

Bonjour 

Depuis le 15 juin les frais d'itinérance c'est à dire les frais liée au surcoût des appels et SMS lors d'un voyage à l'étranger en Europe ont été supprimé et le prix de l'Internet a été baissé. En plus Orange a supprimé les frais de l'Internet à l'étranger. Tous les forfaits Orange permettent d'utiliser l'intégralité du contenu de son forfait en Europe y compris en Suisse. Le forfait Play 30 Go dispose des appels et SMS illimités et de 30go d'Internet (tous utilisable en Europe). Le forfait Play 40Go dispose également des appels et SMS illimités mais a plus d'Internet : 40go. Il est également possible d'appeler gratuitement les mobiles USA/Canada et vers les fixes de plus de 100 destinations dans le monde. Si vous souhaitez plus il y a les forfait Jet avec 80 ou 100 Go d'Internet. Il existe aussi des offres avec la TV, une box internet, une ligne fixe et un abonnement mobile. Avec ces offres les forfaits mobiles supplémentaire ont des réductions.

 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 520  

Re : besoin de précisions sur forfait Play 30Go et 40Go

Salut à vous

 

@Kika89

 

Un peu de lecture : https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/

Concernent les offres, à ta place j'irais voir et faire  le nécessaire

en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ulo
contributeur occasionnel
3 562  

Re : besoin de précisions sur forfait Play 30Go et 40Go

Bonjour 

Depuis le 15 juin les frais d'itinérance c'est à dire les frais liée au surcoût des appels et SMS lors d'un voyage à l'étranger en Europe ont été supprimé et le prix de l'Internet a été baissé. En plus Orange a supprimé les frais de l'Internet à l'étranger. Tous les forfaits Orange permettent d'utiliser l'intégralité du contenu de son forfait en Europe y compris en Suisse. Le forfait Play 30 Go dispose des appels et SMS illimités et de 30go d'Internet (tous utilisable en Europe). Le forfait Play 40Go dispose également des appels et SMS illimités mais a plus d'Internet : 40go. Il est également possible d'appeler gratuitement les mobiles USA/Canada et vers les fixes de plus de 100 destinations dans le monde. Si vous souhaitez plus il y a les forfait Jet avec 80 ou 100 Go d'Internet. Il existe aussi des offres avec la TV, une box internet, une ligne fixe et un abonnement mobile. Avec ces offres les forfaits mobiles supplémentaire ont des réductions.

 

Bonne journée 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 521  

Re : besoin de précisions sur forfait Play 30Go et 40Go

Salut à vous

 

@Kika89

 

Un peu de lecture : https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/

Concernent les offres, à ta place j'irais voir et faire  le nécessaire

en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kika89
contributeur
3 463  

Re: Re : besoin de précisions sur forfait Play 30Go et 40Go

Merci pour la réponse, mais je ne suis toujours pas certaine que si j'appelle un portable suisse ou encore un portable français sur réseau suisse, c'est bien inclus dans mon forfait?

Je suis casse-pieds j'avoue mais je viens de me retrouver avec un hors forfait de malade, je ne veux pas changer pour avoir le même problème...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne