Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

bilan conseil personnalisé

dvadot
contributeur occasionnel
3 740  

bilan conseil personnalisé

Bonjour, hier après midi j'ai reçu un SMS me disant que j'ai un bilan conseil personnalisé:

"Bilan conseil personnalisé : découvrez l'Edition spéciale M6 pour Open à 14,99E/mois et profitez d'1h d'appels + 1Go d'internet mobile en H+ (sous réserve de couverture), le bon plan pour surfer à petit budget. Rendez-vous vite dans votre espace client Orange"
Sur l'espace client impossible de trouver l'offre du bilan conseil personnalisé.
Comment la trouver?
Merci d'avance.
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 733  

Re : bilan conseil personnalisé

Salut

Tu trouveras, l'offre personalisée, depuis ton espace client/

Mon contrat << mobile >> en détail, côté droit de la page

Voir cette copie  : http://cjoint.com/?3ItiBgJj0Tt

dvadot
contributeur occasionnel
3 717  

Je n'ai pas cette case . Pourquoi? Mon mobile et mon forfait je les ai depuis plus de six mois je ne comprends pas.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 714  

@dvadot a écrit :
Je n'ai pas cette case . Pourquoi? Mon mobile et mon forfait je les ai depuis plus de six mois je ne comprends pas.

Faut espérer, l'intevention d'un webconseiller !!!!

dvadot
contributeur occasionnel
3 710  

Et comment il faut faire pour avoir l'intervention d'un webconseiller ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 708  

Il prendra contact avec toi, ici même !!!

dvadot
contributeur occasionnel
3 706  

Ok merci de tes réponses.
dvadot
contributeur occasionnel
3 687  

Bonjour, hier après midi j'ai reçu un SMS me disant que j'ai un bilan conseil personnalisé:

"Bilan conseil personnalisé : découvrez l'Edition spéciale M6 pour Open à 14,99E/mois et profitez d'1h d'appels + 1Go d'internet mobile en H+ (sous réserve de couverture), le bon plan pour surfer à petit budget. Rendez-vous vite dans votre espace client Orange"
Sur l'espace client impossible de trouver l'offre du bilan conseil personnalisé.
Comment la trouver?
Merci d'avance.
dvadot
contributeur occasionnel
3 645  

Bonjour, hier après midi j'ai reçu un SMS me disant que j'ai un bilan conseil personnalisé: "Bilan conseil personnalisé : découvrez l'Edition spéciale M6 pour Open à 14,99E/mois et profitez d'1h d'appels + 1Go d'internet mobile en H+ (sous réserve de couverture), le bon plan pour surfer à petit budget. Rendez-vous vite dans votre espace client Orange" Sur l'espace client impossible de trouver l'offre du bilan conseil personnalisé. Comment la trouver? Je n'est pas la case bilan conseil personnalisé mais a la place j'ai une case comme quoi orange est encore le reseau mobile numero 1
Merci d'avance.
blues
contributeur
1 181  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796794 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne