- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : billet de recharge non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébillet de recharge non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
billet de recharge non reconnu
Arrivant de l`étranger avec un portable débloqué, j`ai acheté une carte sim mobicarte dans un comptoir Orange. C`est le 22août. Cette carte contenait 15 minutes de temps d`antenne. La conseillère d`Orange qui active ma carte ne peut me vendre du temps internet et du temps de téléphone et me réfère à l`Espace culturel tut juste à côté.
j`achète donc une recharge de 20€ à Espace culturel et je procède avec la recharge comme me l`indique le personnel.
Surprise, ma recharge a été acceptée par le système mais non versée à mon portable cette journée là. j`ai dû vivre avec les quelques minutes restantes de la carte.
Ce matin, 23 août, je reçois un SMS de Orange me disant que ma "ligne est identifiée et vous pouvez maintenant recharger votre compte au #123#...¨
Mais impossible de recharger car mon billet a déjà été accepté par le système la veille. 20€ perdu!§?°??%
Que dois-je faire pour pour récupérer mon temps de recharge acheté?
Réal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : billet de recharge non reconnu
Bonjour @Réal,
Je prends en charge votre demande concernant une recharge.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne ainsi que le numéro de la recharge.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : billet de recharge non reconnu
La recharge a ètè prise en compte lundi mais j'étais incapable de le constater. Après plusieurs visites au comtoir d'orange et de l'espace culturel, j'ai pu avoir un commis chez orange qui a pu trouver le chemin pour le voir sur le portable mais dans une fenêtre différente de la carte sim.Par contre, je ne trouve aucune trace des 10 minutes d'antenne aue j'ai gagné en participant au sondage proposé après la recharge.
MORALE DE CETTE HISTOIRE, MES CHERS AMIS D'ORANGE; VOUS AVEZ DU TRAVAIL A FAIRE POUR RENDRE VOTRE SYSTEME CONVIVIAL ET UN PEU DE FORMATION A DONNER A VOTRE PERSONNEL.
Merci à Mathieu qui m' ecrit pour m'aider mais il peut fermer le billet.