- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- boite de reception
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite de reception
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2022
18h28
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite de reception
les messages entrants sont longs à charger, voire impossible à charger. que faire ? merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-09-2022
21h02
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite de reception
Bonjour aussi..!!!!! @BIGOUDI013
@BIGOUDI013 a écrit :
...que faire .?
Et bien commencer par nous en dire plus sur ta connexion (wifi, 4g...) et sur la façon dont tu gères ta messagerie : quel terminal PC, smartphone... comment logiciel, applis, webmail...?
etc
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac