- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- bug avec deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug avec deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment éviter la consommation data ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Kris1108 ,
Il n'y a pas de bug avec Deezer.
Comme l'indique la mention légale (4), de la page des forfaits Origami Play je cite :
"
Accès au service Orange Deezer premium + : un catalogue de 30 millions de titres accessibles depuis votre mobile et votre ordinateur même si vous n'êtes pas connecté à internet ou en 3G sous réserve de synchronisation sur votre terminal de votre liste d'écoute, dans la limite de la capacité de stockage du terminal en mode non connecté.
Service accessible sur tous mobiles compatibles avec l'application Deezer sous réserve de téléchargement de l'application correspondante (décompté de la data du forfait). Nécessite le téléchargement de l’application (décompté de votre forfait internet mobile).
Une fois la totalité de crédit internet consommée, le débit est réduit sur l’ensemble de vos usages (y compris Le Cloud d’Orange et Deezer)."
Afin de gérer vos consommations data & options Deezer, je vous invite à
prendre connaissance de ces pages d'assistance :
- comprendre les connexions internet depuis votre mobile
- client Orange internet : activer votre option Orange Deezer premium +
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Kris1108 ,
Il n'y a pas de bug avec Deezer.
Comme l'indique la mention légale (4), de la page des forfaits Origami Play je cite :
"
Accès au service Orange Deezer premium + : un catalogue de 30 millions de titres accessibles depuis votre mobile et votre ordinateur même si vous n'êtes pas connecté à internet ou en 3G sous réserve de synchronisation sur votre terminal de votre liste d'écoute, dans la limite de la capacité de stockage du terminal en mode non connecté.
Service accessible sur tous mobiles compatibles avec l'application Deezer sous réserve de téléchargement de l'application correspondante (décompté de la data du forfait). Nécessite le téléchargement de l’application (décompté de votre forfait internet mobile).
Une fois la totalité de crédit internet consommée, le débit est réduit sur l’ensemble de vos usages (y compris Le Cloud d’Orange et Deezer)."
Afin de gérer vos consommations data & options Deezer, je vous invite à
prendre connaissance de ces pages d'assistance :
- comprendre les connexions internet depuis votre mobile
- client Orange internet : activer votre option Orange Deezer premium +
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck_