Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

bug avec deezer

Kris1108
contributeur occasionnel
1 763  

bug avec deezer

Bonjour je possède un forfait origamie play 3Go j'aimerais savoir pourquoi dezzer bouffe ma data ? L'option dezzer prenium ne sert a rien ?

Comment éviter la consommation data ?

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 696  

Re : bug avec deezer

Bonjour Kris1108 ,

Il n'y a pas de bug avec Deezer.

Comme l'indique la mention légale (4),  de la page des forfaits Origami Play je cite : 

"

Accès au service Orange Deezer premium + : un catalogue de 30 millions de titres accessibles depuis votre mobile et votre ordinateur même si vous n'êtes pas connecté à internet ou en 3G sous réserve de synchronisation sur votre terminal de votre liste d'écoute, dans la limite de la capacité de stockage du terminal en mode non connecté. 

Service accessible sur tous mobiles compatibles avec l'application Deezer sous réserve de téléchargement de l'application correspondante (décompté de la data du forfait). Nécessite le téléchargement de l’application (décompté de votre forfait internet mobile). 

Une fois la totalité de crédit internet consommée, le débit est réduit sur l’ensemble de vos usages (y compris Le Cloud d’Orange et Deezer)."

Afin de gérer vos consommations data & options Deezer, je vous invite à

prendre connaissance de ces pages d'assistance : 

- comprendre les connexions internet depuis votre mobile

- client Orange internet : activer votre option Orange Deezer premium +

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 697  

Re : bug avec deezer

Bonjour Kris1108 ,

Il n'y a pas de bug avec Deezer.

Comme l'indique la mention légale (4),  de la page des forfaits Origami Play je cite : 

"

Accès au service Orange Deezer premium + : un catalogue de 30 millions de titres accessibles depuis votre mobile et votre ordinateur même si vous n'êtes pas connecté à internet ou en 3G sous réserve de synchronisation sur votre terminal de votre liste d'écoute, dans la limite de la capacité de stockage du terminal en mode non connecté. 

Service accessible sur tous mobiles compatibles avec l'application Deezer sous réserve de téléchargement de l'application correspondante (décompté de la data du forfait). Nécessite le téléchargement de l’application (décompté de votre forfait internet mobile). 

Une fois la totalité de crédit internet consommée, le débit est réduit sur l’ensemble de vos usages (y compris Le Cloud d’Orange et Deezer)."

Afin de gérer vos consommations data & options Deezer, je vous invite à

prendre connaissance de ces pages d'assistance : 

- comprendre les connexions internet depuis votre mobile

- client Orange internet : activer votre option Orange Deezer premium +

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne