Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

carte SIM Jumelle

Valium54
contributeur occasionnel
17 250  

carte SIM Jumelle

Bonjour,

 

J'ai besoin d'une deuxième SIM pour ma voiture, Orange m'indique que je dois payer 11 € / mois ce service. Qu'est ce qui justifie ce prix alors que j'ai un forfait illimité et que je n'utiliserai que de la voix donc pas de risque de surcout énorme ...

Existe t'il d'autre solutions ? si ça continue je vais prendre un forfait FREE le plus bas possible et je ferais un renvoi d'appel !

132 € / an tout ça pour recevoir et passer quelques coups de fil par an, c'est inadmissible.

 

Merci.


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
7 039  

Re : carte SIM Jumelle

@NICOPAB bsr
Passez en boutique
multi-Sim : 10e seul la data est accessible
carte SIM jumelle : 12e/mois pas de SMS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
johann
#TopMembre
#TopMembre
17 245  

Re : carte SIM Jumelle

Salut valium

 

Faut voir la question avec le service adéquat !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Valium54
contributeur occasionnel
17 243  

Re : carte SIM Jumelle

J'ai appelé le service client qui à part me dire c'est 11 € par mois n'a su ni me donner de solution alternative (à part aller chez SOSH pour juste prendre une carte SIM) ni m'expliquer ce qui pouvait justifier un tel coût pour un service qui ne côute rien de plus à Orange !

cledefa
Orange Star
Orange Star
17 228  

Re : carte SIM Jumelle

Bonjour,

 

Hélas oui il m'arrive aussi souvent de ne pas comprendre la poltique commerciale d' Orange.

 

Une alternative, les kits mains libres bletooth. Les meilleurs valent 100€ et pour plusieurs années.

Jérémy_G
helper
17 209  

Re : carte SIM Jumelle

Depuis des années, cette option est facturée 11€/mois.

Quel usage en avez-vous ? Cela vous est vraiment indispensable ?

Êtes-vous professionnel ? Si oui, je ne pense pas que 11€ soit excessif en tant que professionnel.
-------------
Jérémy
johann
#TopMembre
#TopMembre
17 208  

Re : carte SIM Jumelle

Salut à vous

 

Jérémy,   11 euros ce n'est pas grand chose, la gratuité est meilleure :smileywink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jérémy_G
helper
17 187  

Re : carte SIM Jumelle

La gratuité sera toujours meilleurs, bien sûr

Mais tout n'est pas gratuit dans la vie !
-------------
Jérémy
atlantide35
contributeur
16 738  

Re : carte SIM Jumelle

Quelqu'un peut il m'indiquer un opérateur carte jumelle gratuite ?

jlux
contributeur
14 819  

Re : carte SIM Jumelle

bonjour,

juste pour dire que moi aussi je trouve ca scandaleux, j'ai besoin d'une carte sim pour ma voiture et a part me dire c'est 11 euros par moi ils ont rien trouvé a me dire. de toute facon le service orange est très mal fichu.

marc22
contributeur
14 064  

Re : carte SIM Jumelle

Bonsoir,

je ne prends pas souvent la plume(ou le clavier) mais effectivement je confirme que ce service était gratuit et proposé à l'origine, mais que pour des raisons purement commerciales dictées par des "petits chefs" qui ne voient la vie que par le petit trou de leur tableur il l eur est apparu plus judicieux de rendre ce service payant alors que bon nombre de clients payent le service TV sans pouvoir en profiter. (derniers chiffres plus de 65%). NB: ne me ditent pas que ce service est gratuit( monsieur (pardon missier cest compris dans li offre)) je ne pense pas que orange soit phylantrope. cela ce saurais!!!!! En conclusion to be FREE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756806 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne