Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

carte bleue débitée sans facture associée

Chasnay
contributeur occasionnel
432  

Re: Re : carte bleue débitée sans facture associée (Privée)

Client de Orange depuis des décennies, ce manque de sérieux sur la prise en charge de cet incident (4 interlocuteurs « chat » formatés de la même façon,(sans parler du chabot, mais là c’est sans surprise), et des heures de perdues,

m’interroge sérieusement sur la poursuite de notre relation commerciale.
Pour une commande qui représente une mensualité, cela me laisse pensif sur la marque.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Re : carte bleue débitée sans facture associée (Privée)

Bonjour @Chasnay


Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement cependant comme vous l'a  précisé @Stéphane_R il s'agit bien d'une empreinte bancaire et non un paiement définitif. Il devrait disparaître de votre compte dans les jours à venir.

Je reviendrai vers vous la semaine prochaine afin de m'assurer que tout est rentré en ordre, vous pouvez compter sur moi.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un bon week-end.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chasnay
contributeur occasionnel
360  

Re: Re : carte bleue débitée sans facture associée (Privée)

Bonjour Sylvie.

Merci de votre implication.

S’il s’agit d’une empreinte bancaire, sachez qu’elle a été prise le 31/07.

le 04/08 elle est toujours présente.

Dans combien de jour sera t’elle annulée, sachant qu’il semble ne pas y avoir ni de commande, ni de facture associée ?

De mon point de vue, ce n’est pas très compréhensible.

Chasnay
contributeur occasionnel
349  

Re: Re : carte bleue débitée sans facture associée (Privée)

Notez que le 1er interlocuteur avait sous-entendu 24h, avant annulation de l’empreinte, en l’absence de validation de la commande.

Chasnay
contributeur occasionnel
228  

Re: Re : carte bleue débitée sans facture associée (Privée)

Bonjour,

je reste sans nouvelle concernant la durée de ce que vous appelez une empreinte.

Une semaine après le “bug informatique” sur la boutique ORANGE, relative à la commande que vous ne trouvez pas, le débit est toujours visible sur mon compte. 
vos messages d’apaisements sont vides de sens, si vous ne pouvez pas me dire quand cette empreinte sera annulée ?

Pourquoi est-ce si difficile de prendre sérieusement cet incident en charge !?

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re: Re : carte bleue débitée sans facture associée (Privée)

Bonjour @Chasnay,

Je prends la suite de mes collègues 🤝

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me faire une capture d'écran de votre débit sur votre compte bancaire et de me l'envoyer en message privé via le lien ci-dessous:


Il me faut le numéro de la transaction afin de faire le point avec notre service comptabilité 🙂

À tout de suite,

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re: Re : carte bleue débitée sans facture associée (Privée)

Bonjour @Chasnay 


Voyez-vous toujours l'empreinte du paiement sur votre compte bancaire ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chasnay
contributeur occasionnel
159  

Re: Re : carte bleue débitée sans facture associée (Privée)

IMG_5817.jpeg

Bonjour,

ci joint la copie demandée .

Chasnay
contributeur occasionnel
158  

Re: Re : carte bleue débitée sans facture associée (Privée)

Bonjour,

oui le débit est toujours présent 10 jours après l’absence de commande.

voir empreinte ?!

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
127  

Re: Re : carte bleue débitée sans facture associée (Privée)

Bonjour @Chasnay 


Je vous remercie de votre confirmation ainsi que de l'image reçue en privé.

Vous êtes-vous rapproché de votre banque afin qu'elle vous confirme le délai de disparition de l'empreinte ? 

En effet, selon les banques ce dernier peut varier.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770095 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne