Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

carte sim non reçue

luciole3
contributeur
198  

carte sim non reçue

Bonjour,j'avais commandé une nouvelle carte sim mais la poste l'a renvoyé à l'expéditeur sous prétexte que mon adresse postale n'était pas assez précise! que faire maintenant?

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
189  

Re: carte sim non reçue

Bonjour @luciole3 

 

Redemandez en une autre en apportant des précisions sur votre adresse

johann
#TopMembre
#TopMembre
163  

Re: carte sim non reçue

Salut @luciole3   @jyjo29 

 

Si une boutique se trouve proche de chez toi, rend leur une visite

mais avant prendre un rendez-vous .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
143  

Re : carte sim non reçue

Bonjour @luciole3 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim.


Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation. 


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela

je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi qu'une adresse mail valide 


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.






signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724575 membres inscrits 🧡

4716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne