Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

carte sim

McMaximuS
contributeur
660  

carte sim

je ne pas compris pourquoi orange me demande de vous donner un cheque de 400 euros comme cheque de garantie lorsque je ne doit rien a personne svp pouvez vous m'aider pour ca merci 

 

  • Chèque de dépôt de garantie de 400 euros
  • Mandat SEPA complété et signé
  • Photocopie de votre pièce d'identité
  • Relevé d'identité bancaire domicilié en France
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: carte sim

Salut @McMaximuS 

 

En ce qui concerne le dépôt de garantie voir l'article 9 des conditions .

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf

 

 

McMaximuS
contributeur
590  

Re: carte sim

Je ne dois rien à personne je ne comprends pourquoi je dois laisser une garantie même si je veux résilier chez free pouvez-vous m'aide rsvp ou si vous avez le numéro de service concerné merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: carte sim

@McMaximuS 

 

Tu as déjà pris contact avec le service client pour voir ce qui en est,

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
551  

Re: carte sim

Bonjour @McMaximuS 


Comme indiqué sur la fiche tarifaire envoyé par @ johann précédemment, un chèque de caution de 400€ peut être demandé lors d'une inscription au fichier PREVENTEL.


Je vous invite à vérifier votre situation auprès de cette organisme.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature.jpg


McMaximuS
contributeur
527  

Re: carte sim

bonjour donnez moi le numero de service client svp merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: carte sim

Salut @McMaximuS   et @SaïdaB   que je salue

 


@McMaximuS  a écrit :

bonjour donnez moi le numero de service client svp merci 


Le 3900 à moins que tu causes d'une autre chose .

 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
499  

Re: carte sim

Bonjour @McMaximuS 


Si vous souhaitez un entretien téléphonique, je vous invite à prendre contact avec le 3900.

 ou depuis l'étranger+ 33 9 69 39 39 00.


Vous avez la possibilité de faire une réclamation, soit par courrier:
Service client Sosh Mobile Orange
Service consommateurs Réclamation (ajouter le motif ) ici réclamation
33732 BORDEAUX Cedex 9
soit en ligne via le lien :


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.


Saida.


 




signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne